Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juillet 2015
Tissu doux tres agreable a porter. Je fais habituellement une taille 44 mais le nour en 42 est parfait. Il masque bien les rondeurs ventre et hanche grace a la taille resseree qui donne un effet blousant. Par contre je l ai pris en jaune il me va mais serre plus la taille. La couleur jaune est tres joli, pastel.
Je souhaite acheter une autre couleur mais du coup j hesites pour la taille.
dommage qie dune couleur a l autre il ne taille pas de lameme façon
le 2 juillet 2016
Ce top est mieux en photo qu'en vrai...
Les manches sont trop larges et longues, ça tombe sur les bras et c'est inesthétique... j'ai pris ma taille habituelle, la longueur est bonne, mais par contre c'est très cintré au niveau des hanches...
Je l'ai gardé car ma fille de 7 ans a tout de suite adopté le collier offert, qui est par ailleurs assez pacotille, mais c'est un cadeau alors je suis contente que ça ait plu à ma fille.
Pour le haut, je le mettrai pour traîner à la maison, faire le ménage.
La couleur correspond à la photo (bleu), le tissu est assez épais et lourd, ne convient pas pour l'été.
le 28 mai 2015
beau produit. En plus le collier est offert; ce que je n'avais pas vu lors de la commande. le top tombe très bien et la couleur est très jolie.
Merci je recommande.
le 12 septembre 2015
Un top très joli qd on est ronde. Le tissu a un joli tombé et est pas mal coupé.
Attention néanmoins, ce top est lavable uniquement à la main. Les 3 premiers lavages déteignent beaucoup!

Acheté de nouveau car le premier commence à s'user.
le 26 juillet 2014
PRENDRE UNE TAILLE EN DESSOUS TRÈS JOLI LA COULEUR CORRESPOND BIEN A LA PHOTO. JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
le 29 mai 2015
Trop petit pour moi malgré que j'ai commandé une taille au dessus. Déçue mais sinon la photo ressemble bien au produit.
le 21 juillet 2015
je suis totalement enchantée par cet article que j'ai aussitôt recommandé dans une autre couleur. Belle forme, belle matière, ce vêtement a beaucoup de classe
le 26 mai 2015
Très belle tunique, bien taillée et vraiment très agréable à porter. Achetée en bleu roi, j'en recommanderai peut-être d'une autre couleur.
le 16 juillet 2014
Matière très fluide et très agréable à porter.
Coupe réussi, ceinture légèrement resserrée au bas, qui aurait pu me gêner, mais finalement le T-shirt est parfait.
le 15 juin 2017
un peu grand prendre une taille au-dessous - agréable à porter pour l'été - j'aime bien ce gris le collier agrémente le top - pas de repassage