Couleur: 6036: Brown on opal pink|Modifier
Prix:93,00 € - 198,00 €

le 25 septembre 2016
Bonne qualité, monture bien adaptée. J'ai fait remplacer les verres par des verres Ray-ban polarisant car ceux-ci offrent un meilleur confort de vue. Mais je savais en faisant mon achat que les verres n'étaient pas polarisants. J'adore le modèle Jackie Oh et cette couleur est parfaite.
le 23 janvier 2016
L'article est conforme à la description faite sur le site.
Elles sont réellement très belles, et je ne suis pas la seule à le penser, car on me fait souvent des compliments sur cet article.
Je recommande cet article.
le 5 août 2014
Je collectionne les lunettes Ray Ban et je voulais faire l'acquisition de cette paire, ou pour être plus exacte: d'une paire de cette couleur. Pourtant, les verres ne sont pas assez grands contrairement à une autre paire de Jackie Ohh que je possède. C'est le seul bémol.
le 5 juillet 2014
Verres bien polarisés comme le laissaient espérer les photos (mais la description n'était pas claire sur le sujet), article livré très rapidement et emballé soigneusement (avec le boitier & soie de la marque), parfait !
le 8 août 2017
Parfait, rien à redire, la qualité Ray-Ban est là, des lunettes parfaitement ajustée, peut-être le dégradé un peu trop haut dans le champs de vision mais sinon parfait.
le 28 juin 2015
Magnifique lunette super agreable . De bonne qualité . Facile a porter pour toutes les formes de visage. A recommander
le 18 juillet 2017
J étais pas très sur de les garder puis j en suis tres contente. Dommage que la boîte n est pas plus Jolie 😉

Voir toutes les 2 questions avec réponses.