le 14 décembre 2013
Le gilet rouge correspond à mes attentes...mais je suis déçue du coloris gris donnant un aspect froissé de mauvaise qualité...Il n'est pas de même qualité que le rouge..
le 8 novembre 2015
Beau gilet en laine bien chaud, dans une couleur (vert anglais) très vintage. Je suis très satisfait, j'en ai d'ailleurs acheté un autre (noisette) et voulais en prendre un gris mais il n'y en avait plus 1 seul, dans aucune couleur, quel dommage !
le 17 juillet 2015
je l ai aimé car il est de bonne qualité

la taille est comme prevue bonne il est de bonne qualité tout va bien
je suis content de mon achat j attendrai l automne pour le mettre car il est chad
le 12 novembre 2016
TRES BON ARTICLE .TAILLE LARGE MAIS COUPE PARFAITE SE PORTE TRES BIEN SOUS UNE VESTE .PROCURE UNE VRAIE CHALEUR CONTRAIREMENT AUX PULLS EN ACRYLIQUE OU AUTRES TEXTURE
le 29 janvier 2015
C'était la première fois que je commandais l'un de vos produit et j'ai été enchantée. La qualité du produit m'a stupéfaite. Je sais où je dois commander maintenant.
le 24 septembre 2015
cardigan classique qui me va très bien. Ne semble pas avoir tendance à plucher comme beaucoup de vêtements en laine. Le prix est tout à fait raisonnable
le 10 février 2014
le gilet que mon mari attendait. Il est parfait, Chaud, joli, de bonne qualité, ne bouloche pas, bref nous ne savons pascomment nous avons pu vivre sans
le 17 février 2014
Très bon produit, lainage de qualité.
Gilet conforme, rien à redire.
Un classique bien coupé.
J'en ai même acheté un deuxième !
le 2 juin 2015
Un jaune super lumineux , une très bonne taille, et de belles couleurs pour les autres modèles de la collection
à acheter sans hésiter.
le 19 mars 2016
ce gilet est très chaud bien de forme ni trop vague ni trop serré ;. correspond à la bonne taille de jolie couleur