Taille: Small|Couleur: Noir ébène|Modifier
Prix:18,00 €

le 23 décembre 2013
Gilet à nouer - Commande correspond bien à mes attentes - douceur - couleur - taille - bien chaud - élégant agréable à porter
je vous le recommande
le 16 juillet 2014
La coupe est très jolie et la matière en coton et soie très confortable. Je l'ai tellement aimé que je l'ai commandé en blanc également !
le 8 mars 2014
joli confortable, bonne qualité ,très bon rapport qualité prix .la couleur est conforme à la photo, et j aime beaucoup le style
le 15 mai 2015
Ce boléro est très joli, de bonne qualité, se tient au lavage et son mélange soie fait qu'il est très confortable et est très efficace contre la fraîcheur du soir.
le 7 août 2015
Très bonne tenue, aspect sobre mais de qualité, parfait pour mettre sous mon trench comme je le voulais. Peu épais, il tient pourtant chaud
le 12 mai 2015
léger juste ce qu'il faut pour habiller des robes ou des petits hauts sans manches. Très agréable à porter, peux même se nouer dans le dos.
le 25 novembre 2014
Très satisfaite