le 26 mars 2014
j'ai commandé la taille XL ce qui correspond a mon époux et quand j'ai recu les 2 pull overs ils étaient beaucoup trop grand donc j'ai renvoyé les 2 articles en germany et cela m'a couté 17 euros donc assez decu
le 3 novembre 2013
Le pull est correct. Pas très épais et la laine gratte beaucoup mais il n'a pas bougé au lavage.
Mais il m'a fallu deux ou trois relances et plus d'un mois d'attente pour le recevoir. Je ne commanderai plus chez ce vendeur.
le 27 janvier 2013
bonne qualité au niveau de la matière, par contre pour deux produits prix à ce fabriquant, les tailles ne sont pas tout à fait identique. un peu large au niveau des hanches.
le 2 janvier 2014
doux au toucher très beau rendus je le recommande facile d'entretient tomber impeccable la qualité vaut son prix qui est très abordable
le 6 octobre 2013
Un pull pas trop épais mais justement c'est ce que je voulais.
Bonne qualité de fabrication.
Juste la coupe est à peine un peu large au niveau du torse.
J'ai osé la couleur prune qui va trés bien pour un homme.
le 19 juillet 2015
Excellent rapport qualité prix pour ce pull.
Laine douce au toucher et très agréable à porter. L'épaisseur du pull est fine (laine d'agneau).
le 30 mars 2015
Très contente de cet achat. Le pull est d'un bon rapport qualité prix et n'a pas subi de déformations lors des lavages. Je recommande ce produit.
le 30 janvier 2015
Pull reçu 11 jours après la commande. Il correspond tout à fait à la photo, mais il pique un peu et est un peu grand au niveau de la taille.
le 25 septembre 2014
Chaud et élegant. j'adore ce pull ! la laine n'est pas trop irritante
mais faire attention car il taille grand!! (un S égal un M)
le 9 février 2013
C'est la deuxième fois que je commande chez WoolOvers.
Tres bon pull (la qualite et la couleur) en laine pour un prix imbattable.