Taille: Small|Couleur: Anthracite|Modifier
Prix:68,00 €

le 21 décembre 2013
Un peu déçue car il s'agissait d'un cadeau et le contenu étant affiché sur l'emballage, j'étais grillée quand monsieur a vu le colis dans la boite aux lettres. Mais le pull semble de bonne qualité, ok en largeur (XL) mais il taille juste en longueur comparé à la largeur (pour un homme de 1m90). A privilégier pour les hommes bien portant mais pas trop grands peut-être. Quoi qu'il en soit, ça change des pulls de 1 millimètre d'épaisseur qu'on trouve dans les magasins pour hommes.
le 1 décembre 2013
très bel article. il semble vraiment chaud et fait pour durer. cependant, pour les natures délicates, c'est sûr, il gratte un peu. donc, pour les natures délicates qui veulent s'y essayer tout de même, prévoir impérativement un vêtement à manches longues en dessous.
enfin tout de même il est très sympa, comme sa couleur. j'ai pris un S pour un tour de poitrine inférieur à 100cm; ça va très bien.
le 17 octobre 2014
Le pull livré convenait à mon mari, couleur,taille mais il avait un défaut : les mailles au bas de la fermeture éclair étaient mal arrêtées. Nous avons contacté le service client de woolovers et après envoi de photo pour montrer le défaut, le retour nous a été accordé gratuit, mais à ce jour 17/10, nous n'avons toujours pas reçu un nouvel exemplaire. Lors d'une commande précédente pas de problèmes
le 31 janvier 2016
L'article semble de bonne qualité au début, mais la matière se détend excessivement même sans être lavée. Les manches deviennent rapidement beaucoup trop longues et il est nécessaire de faire un ourlet ce qui n'est pas extraordinaire pour un pull neuf.
le 1 mars 2013
Tres bon produit , effectivement il est préférable de prendre une taille inférieure a ses habitudes .J'ai pris un M je mesure 1.75m pour 76kgs: impeccable .la livraison est assez rapide( 3/4 jours ) satisfait de mon achat .
le 19 juillet 2015
Ce pull en laine à grosse maille et texture épaisse présente un excellent rapport qualité prix.
A noter que la laine est un peu rèche, mais cela va bien avec le modèle. Pour une laine plus douce et une texture plus fine, préférer le modèle "pull camionneur en laine d'agneau" du même vendeur.
le 4 avril 2016
C'est un bon pull taillé correctement.
Cependant, il faut faire attention pour ceux qui n'aiment pas le tout synthétique, ça peut assez vite gêné.
Néanmoins pour son prix il est plus que correct.
le 30 novembre 2014
Superbe qualité , lourd et de très bonne qualité , vraiment ne pas hésiter vendeur excellent et rapide merci beaucoup (prevoyez une taille en dessous de votre taille habituelle)
le 12 décembre 2013
il faut prendre une taille en dessous, couleur conforme, longueur des manches confortable pour un grand gabarit, à voir à l'usage si la laine ne se détendra pas un peu.
le 29 avril 2014
manches un peu longues (ou bras trop courts...) et un petit défaut de fabrication : noeuds visibles en milieu de rang. mais ça ne m'empêchera pas de vous en racheter.