Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 novembre 2015
Très bien
Bonne commutation et volonté de satisfaire le client en s'exprimant dans la langue de Moliere contrairement à certains fournisseurs allemands
Ce qui est à regretté c'est que les retours soient toujours payants.
le 29 janvier 2013
J'ai choisi ce pull pour mon mari qui souhaitait un pull avec un col montant, et je ne regrette pas pas du tout, c'est un pull très joli, sobre, je l'ai choisi en gris anthracite et gris clair qui s'accorde parfaitement avec un jean ou un velours gris foncé. Il est agréable à porter et à regarder et un très bon rapport qualité prix. La taille est bonne également j'ai pris un S pour une taille 38 mais sur une chemise c'est parfait. De plus il se lave en machine à 30°.
le 30 octobre 2014
Acheté pour mon fils et aussitôt retourné car il n'a pas pu supporter la matière qui gratte... J'en ai été pour mes frais (de retour) que le vendeur a refusé de prendre en charge. Politique commerciale zéro pointé. Il vaut mieux le savoir avant de commander.
le 26 décembre 2013
La livraison fut rapide. Je l'ai acheté comme cadeau de noël pour mon père. Suivant les commentaires des précédents acheteurs, j'ai également prit une taille en dessous. Le pull est très beau, agréable a porter et va parfaitement a mon père, il est ravi.
le 12 avril 2014
Malgré ce qui indiqué, la matière gratte, bien dommage pour un pull en laine d'agneau. De plus la taille convient mal pour un XL (trop petit, pour du XL que je prend normalement)
le 9 novembre 2015
Qualité de la laine, chaud et coupe soignée.
Le seul problème est de choisir la taille quand d'autres acheteurs préviennent que ça taille trop grand.
Comme pour mes autres pull de la marque, j'ai commandé du S au lieu du M qui me va habituellement, et c'est vrai que c'est presque parfait.
Les manches aurais toutefois méritées d'être plus amples, le M en stature aurais sans doute été trop grand.
Il est beau et me va tout de même, je le garde donc et le recommande donc mais attention à la taille !
le 30 avril 2015
Pull qui tient assez chaud tout en étant fin . La taille ne me correspondait pas donc je l'ai renvoyé et il n'y a eu aucun probléme , le seul hic c'est que j'ai du payer le retour ce qui peut freiner les gens pour commander sur internet .
Mais bon à part ca tres joli pull
le 9 avril 2016
Pull bien chaud, bien fini. Les étoiles en moins sont pour le col qui a tendance à se relâcher et donc moins bien couvrir le cou après seulement 3 mois d'une utilisation à 2-3 fois par semaine.
le 26 septembre 2015
Habituellement je prend du L, j'ai acheté 2 pulls , trop grands , je les ai offerts à mon fils qui prend du XL, dans les autres marques ( il fait 8cm et 20Kg de plus que moi !
le 29 décembre 2014
Va parfaitement et a plu à la personne à qui je l'ai offert à Noël;
Le pull est bleu-marine , très doux au toucher.
À voir après l'avoir lavé.