le 24 septembre 2013
Avant de passer commande d'un pull sans manche XXL, j'ai vérifié la correspondance en cms avec mes mensurations . Malgré toutes ces précautions le pull reçu est 10 fois trop grand pour moi. J'ai du le retourner.
Acheté en vert, un très beau pull qui fait la joie de la personne à qui il est destiné.
Ce me sera difficile de commenter le vieillissement de l'habit mais la matière très douce est parfaite.
Je pense un jour m'en acheter un, les couleurs sont très sympa
le 6 novembre 2014
Pull d'excellente qualité.
Cependant il taille trèèèès très grand.
En plus vu que c'est un pull sans manches il faut vraiment que ce soit près du corps, donc regardez bien le tableau des tailles dans les photos et ne vous étonnez pas : J'ai du prendre du S après avoir du retourner (à mes frais) un L que j'ai pris par habitude et qui était ridicule tellement il était grand sur moi.
le 23 septembre 2014
Attention:il faut utiliser impérativement le guide des tailles woolovers pour commander . Je ne l'ai pas fait et la taille XL etait trop grande! Echange sans problème avec taille L
le 2 décembre 2013
Belle qualité et beaucoup de choix dans les couleurs pour ces très beaux pulls sans manches d'un rapport qualité prix imbattable. .J'en suis très très satisfait!
le 2 décembre 2013
Excellente qualité et belle tenue. J'ai ramé pour trouver un article de ce genre pour mon père dans un commerce traditionnel !
le 12 septembre 2014
j'ai bien pris les mesures suivant le guide des tailles et lorsque j'ai reçu le pull, il y avait au moins 3 tailles de trop.
vraiment très décevant, surtout que c'était à porter pour les fêtes de fin d'année.

remboursement super rapide et bon contact avec le vendeur.
le 27 octobre 2014
V'est un pull pour des hommes grands. Mon mari étant un peu fort et petit cela est un peu grand pour lui
niveau qualité assez bien. Dommage qu'il l'allonge au fur et à mesure qu'il l'élargisse
le 11 novembre 2015
Ce pull taille plutôt grand et du fait des nombreux avis déjà exprimés j'ai pu faire le bon choix quant à la taille . C'est un bel article . Délai d'envoi plus rapide qu'annoncé .
le 11 juin 2015
Je suis dans l'ensemble satisfait des produits Wooj Overs, il faut seulement se souvenir que les tailles annoncées donnent des vêtements plus grands que les tailles françaises