undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Small|Couleur: Grège|Modifier
Prix:68,00 €

le 7 janvier 2013
Pull bien chaud, bonne qualité et belles finitions.
Livraison rapide, conforme à la commande.
A fait un heureux pour Noël, à recommander.
le 28 novembre 2014
Premier déballage et essayage...
Super beau pull, agréable à porter.
Allez, je le retire...
Désastre, les coutures de manche sous un bras cèdent... un mauvais noeud sans doute...
Cela peut arriver, mais c'est agaçant.

le 01/12/2014
Bon je l'ai porté presque une journée...
Je suis très déçu par la qualité de la laine. Cela commence à boulocher au bout de 3 heures, rien qu'avec le frottement de l'intérieur des manches sur le torse. C'est un produit bas de gamme tout juste au niveau de son prix.
Mais, bon, un bon pull vaut au minimum le double, c'est un investissement pour plusieurs années.
J'ai ainsi un pull marin breton qui a plus de 10 ans, celui-là me fera, peu-être une année et encore, juste pour le jardinage.
Finalement, le pas cher est une fois de plus hors de prix.

Je ne recommande pas du tout
le 17 mars 2013
Ce pull est un trés bon achat.J'ai beaucoup apprécié la qualité et la finition de cet article. Excellent rapport qualité/prix.
le 19 novembre 2014
oui bien sûr, il est taillé très très grand (j'avais lu les commentaires et du coup j'ai acheté une taille en dessous) surtout qu'ayant à l offrir à mon mari pour Noel seulement, le retour serait compliqué ... en dehors du délai accepté) - Alors pour vérifier sans qu'il ait à l'essayer, j'ai pris un de ses pulls et je l ai superposé avec le nouveau

Malgré une taille en-dessous XL au lieu de XXL - il taille encore un peu plus que son pull - il est aussi plus long - Ce pull lui ira parfaitement bien - autre atout - les mailles sont bien serrées donc tiendra bien chaud - et il est doux au toucher - très belle qualité (enfin un lainage sans synthétique) - tout pour un prix modique
le 20 janvier 2014
Le produit lui-même est bien
mais: trop grand car pas de sensibilisation à la taille sur Amazone/ taille très grand /versus produit France
retour en Angleterre trop onéreux /plus de 10 €
le 16 septembre 2014
La qualité est parfaite mais il faut prendre en compte le fait que les tailles sont grandes et qu'une taille M correspond davantage a une taille L. Il en va de même pour les autres tailles.
le 9 décembre 2013
Ce pull correspond exactement à mon attente ; j'ai choisi une taille inférieure à celle que je prends habituellement ( taille M au lieu de L) et ceci correspond parfaitement à un homme de stature 1,80m pour 72 kg, de corpulence svelte. De plus , je l'ai reçu dans les délais impartis ! quant à sa tenue lavage , je l'ignore encore...
le 30 octobre 2013
Pull de grande qualité totalement conforme au descriptif. Livraison ultra rapide.Merci aux avis, ce qui m'a permis de choisir la taille exacte. Je commanderai certainement d'autres pulls à ce fournisseur
le 7 décembre 2014
Livraison rapide. Les dimensions annoncées de l'article correspondent bien au produit. Le pull n'a pas encore été porté, mais la qualité à l'air bonne.
le 2 février 2014
Belle qualité. Chaud. Semble robuste. Prix très correct. A été utilisé pour skier alors qu'il faisait très froid. C'était très bien.