Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 11,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Working girl par [Gray, Shana]
Publicité sur l'appli Kindle

Working girl Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99

Longueur : 352 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Lorsque son père est accusé à tort d’avoir détourné des fonds de la société Diamond, Tess est bien décidée à le venger. Elle postule donc pour le poste d’assistante du directeur. Ce serait un moyen parfait d’entrer dans l’entreprise et d’en découvrir les petits secrets. Mais les conditions d’embauche ne sont pas du tout ce qu’elle imaginait  !

Pour obtenir le job, Tess doit passer une épreuve qui dure sept jours, devant sept hommes différents à qui elle  doit démontrer ses compétences. Ces hommes au magnétisme puissant sont tous beaux et sexy… De là à se laisser distraire et, même à tomber amoureuse, il n’y a qu’un pas. Tess s’est pourtant  promis de ne pas céder, de garder le contrôle pour assouvir sa vengeance. Mais comment résister  ?
 
7 jours. 7 hommes. Pour prendre le pouvoir, elle doit leur résister...

Biographie de l'auteur

Shana Grey a écrit une dizaine de livres de romance publiés dans de nombreux pays. Working Girl, un succès international, a été comparé au best-seller Calendar Girl de Audrey Carlan. Shana vit au Canada avec sa famille.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1126 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 281 pages
  • Editeur : City Edition (7 juin 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B071S8QT8W
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.248 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Je dois dire que j’ai été très intriguée par ce résumé. Et en terminant ma lecture, je suis ravie de vous dire que l’auteure a su me surprendre. Je ne m’attendais pas du tout à l’histoire que j’ai découvert et c’est un point très positif car ce roman se démarque admirablement de ceux que l’on trouve sur la marché littéraire.

Tout commence avec Tess, notre héroïne est prête à tout pour venger son père, accusé à tort d’avoir détourné les fonds de la société Diamond. Pour assouvir sa soif de vengeance, Tess va postuler pour le poste d’assistante de direction, voyant là un moyen sûr d’arriver à ses fins… Mais vous savez bien que dans la vie, rien ne se passe jamais comme on l’avait prévu. Pour obtenir le job, le mode de recrutement est quelque peu perturbant, Tess va devoir passer des tests, sur 7 jours, avec 7 hommes différents pour démontrer ses compétences. Chaque jour, elle va se rendre au siège de la société Diamond sans jamais savoir ce qui l’attend. Plutôt déroutant vous ne trouvez pas ?

Ce qu’il faut savoir c’est que les hommes que notre héroïne va rencontrer sont tous très charmants. Ils ont tous un sacré potentiel de séduction, et Tess devra faire en sorte de ne pas se laisser distraire de son objectif final. Ici, vous verrez que les apparences sont trompeuses. Mais comment faire quand l’attirance vous foudroie sur place ?

Je dois dire que ce roman est une sacré surprise et que c’est vraiment délicat de vous donner mon avis sans spoiler l’intrigue.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus