Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2014
Ce câble ne dispose d'aucun blindage (norme U/UTP), à bon entendeur. Pour ma part je suis déçu car je souhaitais un câble S/FTP.
Merci de préciser les caractéristiques complètes de vos produits.
Cable ethernet Cat6, 1GB, conforme a la description et à l'image.
Bonne qualité.

Plutot rigide, cat6 oblige, mais une fois bien deroulé et mis en place, ca ne pose pas de probleme.

Ecrire un commentaire détaillé prend du temps, si vous avez trouvé ce commentaire utile, n'hésitez pas a cliquer sur "Oui" ci-dessous pour me remercier! ;)
J'ai commandé ce câble réseau ethernet en 2 mètres pour une utilisation en prise LAN, pour une connexion sans fil de ma box tv. J'en suis très satisfait, je m'en sers depuis des mois et aucun problème. Le câble est de bonne qualité, je le recommande.
review image review image review image review image
le 24 décembre 2015
Très bon câble, actuellement en place depuis plusieurs mois. Ce câble est installé en partie à l'extérieur et il résiste remarquablement aux rigueurs du temps à savoir le chaud et le froid sous toiture mais pas la pluie. Normalement il n'est pas fait pour.
Je suis donc impressionné par sa qualité bien que les clips permettant la fixation à la box d'un côté et au répartiteur Wifi de l'autre aient vite cassé.
Je peux dire que je suis satisfait du produit.
le 22 octobre 2014
J'ai été déçu par cet article. Annoncé CAT6 il n'est pas précisé que le câble est un UTP... RAGEANT !!
Donc inadapté aux environnements parasités.
Je l'ai renvoyé, perte de temps assurée!
Toutefois peut convenir si acheté en connaissance de cause!
le 2 avril 2017
Acheté pour connecter une BBox3 à un décodeur TV en remplacement de devolo qui n'arrêtaient pas de bugger. Maintenant les programmes sont impeccables.
le 4 mai 2017
câble ok mais l'odeur chimique est tellement forte qu'elle a imprégné le salon (avec un bébé) j'ai du aérer l cable sur le balcon pendant plusieurs jours
je n'ose imaginer ce qu'il contient
Rien à redire sur ce produit, c'est un câble tout ce qu'il y a de plus classique ! Il fait le boulot, pour un prix très correct.
le 11 avril 2017
Nous avons là un câble réseau qui répond parfaitement aux attentes qu'on puisse avoir d'un câble réseau.
La fabrication est de bonne qualité, les débits sont corrects.
le 5 juin 2017
Rien à dire sur ce cable, tout ce qui a de plus basique, j'ai pris du catégorie 6 pour profiter pleinement du taux de transfert et c'est ok ... Un cable réseau quoi ...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.