Format: Broché|Modifier

le 29 juin 2016
Très bon livre sur la création de la Horde, c'est un plaisir à lire quand on adore les Orcs de Warcraft :)
A lire en premier si vous voulez vous faire la série complète Warcraft, ce n'est pas le premier livre à être sorti mais il pose la base de tout, l'histoire se passe du temps des parents de Thrall, alors que les Orcs vivent encore en pleine harmonie avec les éléments de la Nature. On y apprend comment la Horde a été créée et dans quel but.
Super agréable, ça se lit tout seul.
le 23 août 2015
Très bien écrit et bien traduit, on se plonge vite dans le roman. On a toujours hâte de lire le chapitre suivant, et on apprend beaucoup sur l'histoire des orcs et du monde de wow. Le format est broché, mais c'est un format qui se rapproche du format poche, j'étais un peu déçu car j'aime lire dans des livres grand format. Mais vu le prix du livre qui reste très bas, ça paraissait évident.
le 27 janvier 2016
je suis fan du jeu depuis quelques années, et j'ai donc pu retrouver toute l'histoire que nous côtoyons dans le jeu. Mais même sans cela, j'aurais adoré l'histoire. Pas besoin de jouer pour apprécier l'histoire de warcraft... Même ceux qui ne connaissent pas le jeu, trouverons sans doute leur bonheur...
le 27 juillet 2016
Très bon roman permettant de comprendre le lore de warcraft. Mais des décalages selon moi avec le livre "durotan" pourtant par la meme auteur
le 18 avril 2016
Encore un très bon livre de Christie Golden, je le recommande chaudement à tous les joueurs de WoW que vous soyez a² ou h², le récit devrait vous plaire et éveiller en vous des souvenirs. Mais rien n'empêche les autres de profiter de ce chef-d'oeuvre :)
le 26 octobre 2014
Quel régal de découvrir Draenor tel quelle fut avant sa destruction ainsi que la paisible vie des orcs qui et leur terrible mais si grande destinée.
le 17 juin 2016
C'est le seul que j'ai lu, mais je l'ai dévoré. J'en ai un autre qui m'attends sur la table de nuit mais que je n'ai pas encore entamé.

Je l'ai lu 8 mois avant la sortie du film sans penser que ça servirait de préquel. Je recommande vivement de le lire avnt le film. Je me demande par ailleurs ce qu'on pourrait apprendre de plus en lisant les préquels officiels du films tellement l'histoire s'arrête juste avant les événements du film : Warcraft : Le commencement.

A côté de ça étant un joueur de World of Warcraft on prends énormément de plaisir à retrouver des personnages et des noms de clans qu'on a côtoyés ou combattu tout au long du leveling et au long des extensions.

J'ai tellement apprécié que j'appréhende la lecture d'autres tomes. Peur d'être déçu des autres. D'autant qu'étant un joueur de la Horde depuis toujours, j'ai peur de ne pas autant accrocher aux histoires touchant l'alliance que je connais très peu.

Je recommande vivement.
le 12 septembre 2015
Excellent !
Je le conseille à tous les fans de wow ou à tous ceux qui souhaitent découvrir l'histoire. La lecture est vraiment agréable et on a pas envie de lâcher le livre une fois commencé.
le 8 août 2016
Probablement l'un des meilleurs romans de la franchise Warcraft. Nous decouvrons ici la formation de la horde et la corruption des orcs.
le 23 juillet 2016
Bonjour,
Je souhaite à tout le monde de lire se livre qui est tout simplement divin, je l'ai lus 3 fois et je ne vais pas m'arrêter. On apprendre bien l'aventure des orcs l'arriver de Gul'dan, Durotan, Orgrim et de tout les autres personnages important, on peut imaginer chaque scène qui est écrite. Un excellent livre!!