Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

World Wide Live Enregistrement original remasterisé, Import

4.5 étoiles sur 5 15 commentaires client

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Scorpions


Détails sur le produit

  • Cassette (19 août 1997)
  • Format : Enregistrement original remasterisé, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B000001EUU
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 15 commentaires client
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 février 2008
Format: CD
Qu'elle hérésie !! Lors de sa première édition en CD, ce Live anthologique avait été tronqué de son final de feu: "Can't get enough part I", le "Six sting string" du génial Mathias Jabs, et donc "Can't get enough part II", soit les 10 dernières minutes d'un album que je n'hésiterais pas à qualifier comme l'un des plus grands Live de tout les temps. Vous vous imaginerez peut être qu'en tant que Fan, mon jugement est forcément démesuré. Vous auriez tort.
Alors pourquoi un tel engouement vis à vis de ce Live ? Car en effet, j'aurai tout aussi bien pu vous énumérer les tout aussi nombreux défauts que certains n'auront pas manqué de lui trouver. A commencer par la performance vocale de Klaus Meine. 13 mois de tournée intensive (seule celle d'Iron Maiden cette même année était digne de comparaison) n'auront pas épargné les cordes sensibles du chanteur. Ainsi, sa justesse dans l'interprétation de la plus part des titres laisse souvent à désirer par rapport aux V.O.
La résonance aussi, dans la plus part des salles ou ont été enregistré ces concerts, gomme parfois les Guitares incendiaires de Mathias Jabs. Mais justement ! C'est en ça que ce Live est exceptionnel et ne ressemble à aucun autre. Truffé d'imperfections, comme le sont souvent les concerts de Rock, "World Wide Live" transpire par tout les pores la rage. A l'écoute de ce Live, on a le sentiment (grâce à la prise de son) de vivre en temps réel ces shows (bouillants), tout en étant au coeur du spectacle. Ça gronde, ça arrache, ça gueule, ça colle au slip.
Lire la suite ›
6 commentaires 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
"World Wide Live" le (second) double live des Scorpions publié en '85, célèbre la fulgurante ascension du groupe de Hanovre.
Enregistré aux quatre coins de la planète, ce live est le résultat de statistiques et de tournées mondiales toujours plus affolantes, effectuées par de virevoltants Scorpions. Une (grosse) machine parfaitement huilée à son apogée. Et la set-list est (et ne pouvait être) qu'impressionnante, le groupe ayant de plus réussi le tour de force de renouveler entièrement son répertoire. Entamé par un bref "Countdown" et un "Coming Home" (bien speedé), ce sont les quatre titres qui introduisaient les quatre albums enregistrés par ces venimeux Scorpions qui s'enchaînent. "Blackout" et "Bad Boys Running Wild", puis "Loving You Sunday Morning" et "Make It Real", dans des versions sensiblement accélérées. Pour suivre ce rythme effréné, le chant de Klaus (qui avait rencontré de sérieux problèmes aux cordes vocales) apparaît moins nuancé, même s'il s'en sort encore très bien sur ce live, qui reflète fidèlement le son des Scorpions lors du "Love At First Sting Tour". "Big City Nights" et un "Coast To Coast" assassin (à trois guitares), précèdent les deux slows "Holiday" et "Still Loving You". La seconde partie du show est encore plus dingue, avec cette fois les seconds titres des albums évoqués, excepté toutefois pour un "Animal Magnetism" (trop peu représenté), avec seulement deux extraits (mais qui ne quitteront plus jamais les set-list du groupe).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Déception, les morceaux sont bien choisis, l'ambiance tonitruante, les musiciens à donf, mais il y a un mais! Son trop bien mixé, avec le chanteur qui couvre les furieux qui assurent un max derrière, et surtout la comparaison avec "Tokyo Tapes", ou même si les morceaux sont moins virevoltant, le son est parfait et l'équilibre du groupe au top. Je suis plus sévère que la normale, pour un groupe, qui reste au panthéon de l'énergie dégagé en live.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Après 4 albums studios d'une rare efficacité (Lovedrive / Love At First Sting / Blackout / Animal Magnetism), Scorpions a atteint le sommet de sa popularité : World Wide Live termine le travail en beauté avec une set-list impeccable et une ambiance extraordinaire ! Je pèse mes mots : aucune compilation du groupe ne vaut cet album !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Ah la la!! si je devais en choisir qu' un ce serait celui ci !! (à part qu' il n'a pas We ll burn the sky!)sinon , il est parfait!!La plus grande majorité des fans Scorpions sont d' accord sur le fait que Blackout et Love at first sting sont les meilleurs albums du groupe ; et bien ce live les regroupe en leur injectant une dimmension émotionnelle de folie !!! PARCE QUE SCORPIONS DONNE TOUT SUR SCENE ET CA S ENTEND!!!!Et ça vous accroche le coeur et vous le triture dans tous les sens !! Du speed Coming home à la fabuleuse interpétation de No one like you ( je ne m'en suis jamais remise !)aux légendaires Blackout , Big city nights ,Rock you like a hurricane , Still loving you ...en passant par la ballade Holiday si piquante tellement la fusion de Scorpions avec son public est émotionnelle ...rien n' est à zapper !!ET C EST CLAIR VOUS AVEZ DEVANT VOUS UN DES TOUS MEILLEURS LIVE DE HARD ROCK ( mais mélodique)QUI AI JAMAIS EXISTE !!!ACHETEZ DE SUITE VOUS DIS JE !!!!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?