20 neufs & d'occasion à partir de EUR 3,59

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension)

Plate-forme : Windows XP, Windows Vista, Mac
4.1 étoiles sur 5 34 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Classification PEGI : ages_12_and_over
  • Editeur : Blizzard
  • Date de sortie : 2008-11-13
  • Plate-forme : Mac
10 neufs à partir de EUR 20,00 10 d'occasion à partir de EUR 3,59

Information importante

digital
Attention, cette extension est maintenant disponible gratuitement dans le jeu de base World of Warcraft Battlechest.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:    Windows XP / Vista, Mac
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B001CLNS0K
  • Date de parution : 13 novembre 2008
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 34 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.328 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Wrath of the Lich King est le nouvel opus du célèbre jeu de rôle massivement multijoueur World of Warcraft. Aventurez vous sur de nouveaux territoirres en découvrant le chevalier noir.

Amazon.fr

Le roi-liche Arthas a déclenché des évènements qui pourraient conduire à l'extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s'opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours. World of Warcraft - Wrath of the Lich King - ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant. Les joueurs vont atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d'autres héros de haut niveau pour décider du destin d'Azeroth.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Et bien quand on y goûte il devient difficile de la lâcher ( peut-être est ce le moins de ce jeu ). Jeu en réseau qui permet de jouer avec des gens du monde entier ou seul. Les dessins sont de plus enplus beaux avec des paysages passant de la forêt automnale aux neiges éternelles et déserts arides au milieu des gnomes, elfes, taurens, druides , voleurs....
Déconseillé aux enfants trop jeunes car le temps passe très vite sur ce jeu et on peut y devenir très vite accros !!!!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ray TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 novembre 2008
Achat vérifié
World of Warcarft est un jeu de rôle dit massivement multijoueurs qui a déjà conquis 11 millions de joueurs dans le monde. Ces joueurs sont répartis sur une multitude de Serveurs (dans la langue de votre choix Anglais, Français, Allemand, Espagnol, ou Russe) de la sorte des milliers de joueurs, partout dans le monde, sont connectés via internet et évoluent tous ensemble dans des décors inspirés de l'heroic fantasy. WoW permet à chacun d'incarner un personnage de son choix : humain, gnome, troll, elfe, orc, nain et dorénavant Chevalier de la mort avec l'extension WOTLK (Wrath of the Lich king) « La colère du roi Liche ».

WoW commençait à se faire un peu vieux (il vient de fêter ses 4 ans en offrant un animal familier à chaque joueur connecté le dimanche 23 novembre 08) et la concurrence est en train d'essayer de sortir la tête de l'eau.
Avec WOTLK il est clair que les développeurs de Blizzard viennent de donner un bon coup de fouet à WoW.

1) D'abord il y a l'introduction des armes de siège et des nouveaux champs de bataille très différents de ce que l'on peut connaître : obstacles mobiles qui perturbent le champ de vision, bâtiments destructibles sont les principales nouveautés, avec l'apparition des armes de siège.
2) la maturité des quêtes,
3) la volonté d'alléger les sacs en déplaçant dans d'autres compartiments du jeu certains objets tels que les montures,
4) l'introduction de Hauts-faits.

Tout en découvrant le nouveau continent glacé Norfendre, votre perso Chevalier de la Mort va évoluer du niveau 55 à 80.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Tant de choses à dire et si peu de place. Mais vous l'avez sans doute déjà compris : Wrath of the Lich King est une extension indispensable pour tout joueur (ou ex-joueur) de World of Warcraft, offrant un contenu au moins aussi étoffé que celui de The Burning Crusade, mais bien plus agréable à parcourir. Le Norfendre est un magnifique terrain de jeu, le nouveau mode PvP est efficace à défaut d'être original et le Chevalier de la Mort est une classe franchement séduisante. Blizzard confirme donc son savoir-faire dans le domaine des add-on, et affirme sa suprématie dans celui du MMORPG. Qu'on se le dise, la concurrence aura fort à faire pour détrôner World of Warcraft, promis à encore bien des années de règne.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Les aventures continuent. Direction le Norfendre bien connu des joueurs de Warcraft III pour affronter l'un des personnages les plus charismatiques de l'univers.
Le charme de cet add-on est certain. A peine se rend t-on dans ce nouveau continent, à peine j'ai été charmé. Le fjord hurlant en particulier nous réserve un accueil agréable (musique charmante, décor sublime, ambiance nordique superbe). Le Norfendre revêt un aspect calme et reposant, aux couleurs scandinaves, nordiques, mais où le danger est partout.
Les musiques sont plus calmes, moins épiques, mais peut-être parmi les plus belles du jeu. L'ambiance froide est très bonne, les décors plus variés qu'on ne pourrait le croire et le tout est très vaste. Les donjons sont toujours aussi bons.
Si vous aimez l'aspect scénaristique de WoW, cet add-on est plus conseillé que Burning Crusade. Il y a plus de dialogues (doublés pour le coup), des cinématiques, et des quêtes mieux écrites, plus de choses qui se jouent sous nos yeux.
La classe de chevalier de la mort est sympa, (visuellement, scénaristiquement et point de vue gameplay aussi), surtout si vous aimez tanker. Tanker avec cette classe est un pur plaisir.
Seul défaut (pour moi), moi qui aimait WoW pour ses armures variées qui changeaient l'apparence de notre héros, là, les armures sont toutes les mêmes. Changer d'armure changera tout au plus la couleur de celle-ci. Décevant quand on a joué des heures les premiers niveaux à voir notre armure changer sans arrêt.
Après, WoW reste WoW, et pour moi cet add-on est le plus indispensable de tous.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
J'avais déjà été séduite par le jeu original et sa première extension, je ne suis pas déçue par ce deuxième opus. De nombreuses nouveautés et améliorations ont été apportées au jeu pour le plus grand plaisir des joueurs. Au programme:

- Une nouvelle classe de héros (le chevalier de la mort) qui commence au niveau 55
- Un nouveau continent (le Norfendre) contenant son lot de zones enneigées et d'instances
- Un nouveau métier: la calligraphie
- De nouvelles quêtes originales, et parfois très spectaculaires
- Le système des hauts-faits à accomplir pour obtenir des points, des titres ou des récompenses
- De nouvelles montures et compagnons
- De nouvelles factions et un moyen plus simple de les monter pour obtenir les récompenses correspondantes
- Et bien d'autres mais il ne faudrait pas tout révéler, n'est-ce pas?

Le seul petit point noir, mais qui n'est un inconvénient que pour les très gros joueurs, c'est la facilité des instances héroïques et raids. Cela va cependant être corrigé par Blizzard lors des prochains patchs donc pas de raison de trop s'inquiéter!
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents