le 3 août 2013
Taille indiquée est réelle. Trés confortable en printemps comme en été. La texture ne change pas avec les lavages multiples.
le 11 décembre 2013
Ces jeans sont bien, mais ne valent, à mon avis, pas des Levis.
Je trouve la coupe un peu moins jolie, et ils sont moins solides.

Par contre, il sont nettement plus confortables (stretch) !

Une affaire à 30€, mais ça ne vaut probablement pas le coup (cout !) à plus de 60.
le 12 juin 2014
jean wrangler au top , la qualiter est juste superbe ! cette matière élastique est au top ! sa permet de faire des mouvement ample sans forcer su le jean !
taille des jambes un peu longue mais c'est souvent le cas sur tout les jeans on s'habitue
le 29 janvier 2015
pantalon de bonne qualité, la coupe me convient parfaitement, velours chaud et confortable ! bref un article que je conseille !