Taille: 44W / 36L|Couleur: Bleu (Dark Blue)|Modifier

le 24 avril 2013
Aucun problem, le produit correspond a ce que j'attendais.. Pour les differences entre les differentes couleurs, c'est franchement du sport, mais bon... tant que vous voulez du bleu foncé, allez y les yeux presque fermés!
le 6 mai 2016
La qualité du jeans était parfait mais j'ai vu un fil dépassé de quelques centimètres de la marque (étiquette en cuir Wrangler sur la poche arrière) et j'ai bêtement tiré dessus, ce qui a décousu très rapidement la moitié du logo.

Je l'ai renvoyé gratuitement mais si j'avais coupé le fil au lieu de tirer dessus comme un abruti je l'aurai gardé parce que la coupe est très belle, le tissu très confortable et semble de très bonne facture.
le 21 octobre 2015
La toile du jeans est assez épaisse tout en étant confortable en raison de son élasticité.
Les jambes sont trop longues pour moi (1,78m) mais il suffit de faire un ourlet.
Par contre je sens que le jeans est plus serré aux fesses qu'à la taille d'où l'impression que le jeans ne tiens pas et nécessite une ceinture.
La prochaine fois je prendrai une taille au dessus tant qu'à mettre une ceinture.
Dans l'ensemble c'est un bon produit.
le 3 décembre 2015
Je trouve ces jeans différent de tous les autres cow-boys, je l'ai acheté.

Pauvre couture, tailles sont tous faux, faux dans les jambes, et au moins 1-2 taille plus petite que celle indiquée sur la liste.
Et enfin, la qualité de denim est pas la qualité habituelle. Je doutant ci sont authentiques? Mais cela est mon avis personnel
le 17 février 2013
jean bien coupé, tissu l'égérement élastique pour un meilleur confort , ce qui permet de le mettre sans forcer. Je suis d'une taille
W40/L30 ,Je trouve les jambe un peut tros longue dommage qu'il n'y ai pas de taille L28 sur les grande taille.
le 25 septembre 2015
A mon premier achat, il y a plusieurs mois, ce Jeans était parfait ! Taille longueur, rien à retoucher.
A mon deuxième achat le Jeans est 2cm plus long... pas cool il va falloir retoucher le bas du Jeans.
D’où mes 3 étoiles car il n'y a pas de continuité dans la qualité...
le 8 mai 2013
Complètement Wrangler ! mon jugement est donc impartial, mais comment ne pas l'être lorsqu'il s'agit de qualité. J'aime les jeans confortables qui ne fatiguent pas au bout de quelques heures et après de nombreux essais de marques seuls les Wrangler m'ont donné satisfaction de plus ils sont inusables alors pourquoi m'en priver.
le 5 janvier 2016
je n au quasiment jamais zu de probleme avec Amazone.
Le seul petit ennui c est quand la livraison est effectuee par un
transporteur et non par la poste.Dans ce cas on zst presque oblige de rester a domicile toute la journee sans bouger
le 7 novembre 2015
article correct au 2e envoi, le 1er était trop petit, la grille des tailles est difficile a interpréter.
retour et réception de l'article de remplacement super rapide.
Je recommanderai certainement le même produit.
le 28 janvier 2014
comme depuis des années , rien ne fera changer de marque , autre que WRANGLER , tant au niveau de la confection , tout autant que la qualité parfait !!!!!! ,

Voir toutes les 3 questions avec réponses.