Taille: 34W x 30L|Couleur: Noir (Reactive Black)|Modifier

le 4 avril 2016
Plutôt joli et bien taillé ce jean n'est pas fait pour durer. Un peu cher pour le coup.

Dés la réception, de multiples coutures s'effilochent, vite raccourcie au briquet. Cependant le tissu semble fragile, et présente une faible résistance à l'abrasion dés les premiers lavage en machine.

Vivant dans une maison à chat, ce jean semble être un aimant à poil et autres poussières nécessitant l'usage intensif de rouleau adhésif.
le 14 mai 2015
Adapté à la vie de tous les jours. Confortable, mais taille trop petit pour du W38 mais la qualité est au rendez-vous.
Retourné via le programme de retour. Remboursement dans la foulée.
le 15 juillet 2016
Nous avons dû le renvoyer, impossible de l'enfiler bien qu''ayant fait très attention à la taille lors de la commande.

Dommage, il avait l'air bien.
le 29 juillet 2016
Je n'avais jamais acheté de jeans Wrangler pour l'instant et je suis conquis ! On se sent très à l'aise et il est très résistant. Je recommande.
le 14 juin 2016
comme tous les wrangler que j'ai acheté le jean est parfait, la couleur est pas encore parti au lavage, tissu de bonne qualité et léger.
le 6 janvier 2014
mon mari est ravi de ce pantalon, c'est exactement celui qui voulait, tant au niveau de la taille que de la couleur