Taille: 46W / 34L|Couleur: Beige (Cub)|Modifier
Prix:51,04 € - 107,18 €

le 28 janvier 2013
Il est rare de trouver les bonnes longueurs de jambe dans les articles de grande taille.

Je suis tout à fait satisfait par mon achat
le 24 octobre 2013
Plus les tailles des vêtements seront clairement annoncées et expliquées, plus le commerce en ligne répondra à mes attentes. C'était un essai, il est pleinement réussi.
le 7 septembre 2013
Aucun point négatif. Joli et confortable, bien fait, tout ce qu'il faut pour un pantalon... j'en ai commandé un 2ème
le 23 janvier 2014
Parfait, coupe, couleur et taille que dire de plus sur ce jean? si ce n'est que j'en en ai repris un de couleur différente