Taille: 105|Couleur: Noir|Modifier

le 12 décembre 2012
Rien à voir avec ma ceinture achetée il y a 15 ans sur un marché de Lozère. La boucle est cousue et non rivetée, mais surtout le cuir est assez fin : 2,5 mm au lieu de 4 à 5 mm pour ma ceinture pure vache. On verra à l'usage, mais le prix est élevé d'après moi.
le 13 décembre 2014
Ceinture correspondant à mes attentes (couleur,qualité) mais taille un peu longue. (j'ai du la couper)
Je la recommandé quand même, pensez juste à choisir une taille en deçà de celle que vous avez l'habitude. Transporteur sérieux
le 6 janvier 2015
Cette ceinture est vraiment très belle. Le cuir est souple et de qualité. La ceinture vendue en taille 100 mesure réellement 115 cm ! Nous avons donc dû faire changer la taille !
le 9 mars 2012
Je me promenais depuis 20 ans avec la même ceinture...j'ai décidé d'en changer. C'est fait, j'ai acheté une ceinture wrangler, elle est d'excellente qualité et me convient exactement. Il a juste fallu que je fasse quelques trous supplémentaires pour que mon pantalon puisse rester sur mes hanches. J'avais commendé une trop large ;-)).
Voilà, je suis très content d'avoir acheté chez vous.
Merci encore pour votre rapidité.
le 21 septembre 2014
Beau produit. Effectivement elle taille assez grand... Si vous hésitez entre deux tailles , préférez la plus petite !!!!!!!!!!!
Bon rapport qualité / prix
le 25 janvier 2016
un peu déçu par la finesse du cuir, mais une fois en place, bien adaptée et fait le travail, boucle de qualité. XXXL correspond à 105
le 20 juillet 2015
Bon rapport qualité prix. La qualité et l'esthétique sont conformes à mes attentes. C'est un cadeau qui a fait plaisir !
le 13 avril 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !
le 24 août 2016
CUIR COMME VIEILLI AU NIVEAU DE LA BOUCLE QUAND JE METS LA CEINTURE
PRIX LEGEREMENT AU DESSUS POUR LA QUALITE COMPARE A UNE AUTRE MARQUE DONT LE CUIR NE BOUGE PAS
DONC QUALITE / PRIX PAS EN RAPPORT
le 13 mars 2014
Semble de bonne qualité, maintenant à voir dans la durée...dommage la ceinture n'était qu'en noir lors de la commande!j'aurais préféré en marron vieilli.

16,63 €-45,00 €