Taille: FR: 105 cm (Taille fabricant: 105)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 6 février 2016
Qualité du produit et services après vente parfaits - Le premier envoi a été extrêmement rapide - je m'étais trompé de taille, et l'échange a été effectué immadiatement, pour cette fois la bonne taille
le 10 janvier 2014
Produit reçu rapidement, mais malheureusement les taille indiquer ne corresponde pas a la réalité les tailles sont plus grande.
dommage ....(ceci est valable sur les autre tailles car on m'en a envoyer une autre de taille différente et elle était aussi trop grande)
le 22 décembre 2015
Le deuxième essai fut plus concluant : rien à redire ils 'agit d'une belle ceinture de qualité, en revanche je n'ai rien compris aux tailles annoncées ? J'ai pourtant pris la mesure sur une ceinture que j'avais déjà, et malgré cela la première commandée s'est avérée immense. Je ne sais pas d'où à où il fallait prendre la mesure (moi j'ai pris extérieur boucle jusqu'au 3ème trou) ???
Malgré tout grâce au retour gratuit et relativement rapide, la deuxième qui est arrivée était un peu mieux en taille mais reste légèrement grande par rapport à ce que je souhaitais
le 12 novembre 2013
article conforme à la commande.
style, aspect du cuir et finition : 3 étoiles justifiées.
dommage cependant : manque de choix de couleur (une étoile en moins pour cette raison).
je trouve simplement que le cuir manque d'épaisseur, défaut pas évident à voir sur la photo, donc la durée en dépendra (j'enlève une étoile pour cette raison),
sinon bien, commande facile et reçue en bon état mais le choix des tailles est toujours délicat. Il faut refaire des trous.
Cela fait des années que j'achète ce genre de produit, devenu quasi introuvable dans le petit commerce, sinon se rabattre sur des ceinturons de supermarché plutôt "toc" que ceinturon d'ailleurs, ou hors de prix et de qualité inférieure, ou sinon aller sur les marchés, mais alors il y a de tout, et ce sont des articles justes passables (attention au faux cuir, c'est-à-dire au cuir collé sur du carton) la plupart du temps. En achetant sur amazon, je pense éviter à l'avenir les arnaques que je cite précédemment, du moment que le site reste vigilant.
Il est très difficile de trouver un bon rapport qualité prix pour ce genre d'article, mais avec celui-ci, c'est quand même le cas.
Suggestion : proposer plus de choix de couleur, d'épaisseur et de qualité.
De toute façon, je suis toujours très difficile là dessus. Mais en défintive, je ne suis pas déçu de mon achat présent, sans en être non plus enthousiasmé à cause des points précédants.
le 10 octobre 2015
ça a l'air très bien je l'ai depuis 2 mois et pas bougé a voir dans le temps, j'ai percé des trous supplémentaires car trop espacé et un peu grande
le 26 février 2014
Comme apparemment, toutes les ceintures ne se mesurent pas de la même façon, j'ai pris une ceinture de taille supérieure d'un cran par rapport à ma taille habituelle.
Finalement, même dans ma taille, la ceinture aurai été longue.
Pas si grave, j'ai ajouté deux trous et je le saurai pour la prochaine.

Service Amazon toujours au top pour la livraison rapide et l'emballage soigné.
Malheureusement, trop petite pour moi. Un ami a flashé dessus et me l'a rachetée, il en est ravi !
Mais les tailles de ceintures varient d'un fabricant à l'autre, pas très aisé de s'y retouver
le 3 avril 2016
Parfait la ceinture...mais, j'ai pris une taille en dessous, heureusement ... attention ! merci pour les conseils sur le site.
il faut voir avec le temps .
le 3 décembre 2015
j'avais commandé une ceinture taille 90 et on m'en a envoyé une de 110, je trouve le cuire de très mauvaise qualité.
je déconseille fortement!
le 25 janvier 2016
un peu déçu par la finesse du cuir, mais une fois en place, bien adaptée et fait le travail, boucle de qualité. XXXL correspond à 105

Voir toutes les 6 questions avec réponses.