Format: Carnet, journal|Modifier

le 22 octobre 2014
Ma fille voulait "Saccage ce carnet" mais il était en rupture de stock. Je me suis rabattue sur cet exemplaire en anglais sans savoir que c'était la version "voyage". En fait, ce modèle est plus petit et s'emporte à l'extérieur pour pouvoir le "saccager" correctement.
le 19 septembre 2014
Offert à une amie qui l'a adoré, le Wreck This Journal est vraiment un petit carnet ludique, bien réalisé, et bien pensé. Transportable partout grâce à son format poche, je songe me l'acheter également !
le 2 janvier 2016
Très sympa - format poche, version différente du journal taille normal, quelques pages orientées "met tes mains dans la boue et va balancer le journal depuis la montagne que tu as escaladé".
le 11 septembre 2014
Vraiment bien,quant on s'ennuie c'est super bien , franchement très bien ressemble un peu au wreck this journal avec quelque page que l'on "créé" nous même
le 4 août 2014
This is book are like a diary but much better. It makes creative and expressive. He is perfect travel book.
le 6 novembre 2014
Un superbe cadeau pour les ados qui feront des progrés en anglais et en créativité !
Une vraie idée de cadeau originale