le 24 juin 2016
Lunette qui correspondent bien à la présentation. Les montures en plastique sont assez épaisse pour être robuste. On sent que les charnières sont un peu plus fragiles mais vue le prix je m'en doutais. Il y a quand même une vis permettant de resserrer les branches. En une semaine, elle ne se sont pas desserrer. Il faut faire attention les verres prennent vite les traces et vue le prix je pense qu'ils se rayent vite si on les essuies avec n'importe quoi. Mieux vos les rincer à l'eau et les essuyer avec un chiffon doux.
Pour le reste bonne taille, bonne teinte et Ce cat3 pour les UV
le 27 mai 2015
Elles font leur petit effet, mon fils adolescent en est très content. Bon, elles ne protègent pas trop bien du soleil mais elles ne sont pas chères. On ne peut pas être trop exigeants. Elles ont tout pour plaire. Elles sont de toutes les couleurs. On les a prises en noir avec un effet miroir argenté sur les "verres" (en plastique) pas mal du tout. La classe quoi !
le 17 novembre 2016
Lunettes achetées pour un usage en soirée.
Je n'ai pas pu tester si elles protègent réellement les yeux du soleil.
Elle ne sont pas du super qualité, la peinture des verres se raye facilement mais pour le prix je n'ai rien à dire.
Lunettes reçues protégées lors de la livraison et sans défaut.
le 22 août 2016
Produit un peu cheap, mais au vue du prix ça honnête.
Par contre pour le transport la protection des lunettes est moyenne, un carton où 30 paires aurait pu y être, elle est dans un petit sachet en plastique qui se balade dans le carton (même avec du papier pour combler les vide) par chance pas de dégât.
Petit contre temps également : j'ai du resserrer une vis sur une des branches ...
le 25 mai 2016
pour un usage occasionnel ( tel que conduire ) c'est parfait . mais ne comptez pas en faire un usage quotidien , elles sont tellement fragiles , que très vite un verre ou une branche vous reste entre les mains .
d'un autre côté vu le prix , qu ' y a t-il à redire ? à vous de choisir si vous bénéficiez le prix au détriment de la qualité .
le 20 mai 2015
Super imitation des rayban wayfarer. Moi qui ai une grosse tête (61), la monture est bien souple, tenu par un ressort qui s'ouvre bien sur l'extérieur aussi de façon à ce que ça ne me serre pas du tout !
Elles sont de tailles standard, très belle imitation. Le plastique noir est brillant et les verres noirs sont normaux.
Pour 10€ c'est impeccable !
le 7 juillet 2016
On ne voit quasiment rien a travers, je suis déçu, je pense que la teinte est plus forte de la classe 4. Après elles sont sympas lais taille un peu grand.
le 6 janvier 2017
Les lunettes sont jolies et pas mal en théorie mais un peu tordues et les branches sont assez fragiles. Produit pas recommandé
le 12 août 2015
quand je l'ais reçus aucun rapport avec se de la photo , aux niveaux de la couleur des branches elles sont vraiment plus foncer; en plus elle ne me tienne pas pour tant j ais un visage assez rond
le 2 juillet 2015
Bon d'accord.... à ce prix là on ne peux pas s'attendre à des merveilles, mais là, les verres sont vraiment très cheap
Dommage car la finition de la monture n'est pas si mal, et l'effet miroir est réussit.
Bref ne les portez pas trop longtemps, et pas sous soleil fort...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.