le 24 juin 2016
Lunette qui correspondent bien à la présentation. Les montures en plastique sont assez épaisse pour être robuste. On sent que les charnières sont un peu plus fragiles mais vue le prix je m'en doutais. Il y a quand même une vis permettant de resserrer les branches. En une semaine, elle ne se sont pas desserrer. Il faut faire attention les verres prennent vite les traces et vue le prix je pense qu'ils se rayent vite si on les essuies avec n'importe quoi. Mieux vos les rincer à l'eau et les essuyer avec un chiffon doux.
Pour le reste bonne taille, bonne teinte et Ce cat3 pour les UV
le 18 septembre 2017
cette paire de lunette de soleil est très belle, pratique.
La qualité est moyenne mais pour le prix c'est normal.
J'en ai fais l'acquisition il y a plus d'un an et elles sont encore parfaitement fonctionnel (utilisation quasi-quotidienne au boulot)
j'ai juste resserrer une fois les vis des branches donc pas mal.
Je recommande cet article pour ce prix.
Très jolies paires de lunettes, robustes et stylées, de plus, elles sont en plus très agréables à porter. Après plus d'un mois d'utilisation, aucune trace de rayure. ps: si ce commentaire vous a aidé, merci de cliquer ;-)
le 25 juillet 2017
Pour le prix, disons qu'elles étaient plutôt convaincantes. Pour les fans de wayfarer, celles ci sont plus grosses.
Après deux ans de bons et loyaux services où je dois être honnêtes, je les ai plutôt malmené, je m'en sépare ; le plastique cloque et se désagrège.
le 27 mai 2015
Elles font leur petit effet, mon fils adolescent en est très content. Bon, elles ne protègent pas trop bien du soleil mais elles ne sont pas chères. On ne peut pas être trop exigeants. Elles ont tout pour plaire. Elles sont de toutes les couleurs. On les a prises en noir avec un effet miroir argenté sur les "verres" (en plastique) pas mal du tout. La classe quoi !
le 17 novembre 2016
Lunettes achetées pour un usage en soirée.
Je n'ai pas pu tester si elles protègent réellement les yeux du soleil.
Elle ne sont pas du super qualité, la peinture des verres se raye facilement mais pour le prix je n'ai rien à dire.
Lunettes reçues protégées lors de la livraison et sans défaut.
le 22 août 2016
Produit un peu cheap, mais au vue du prix ça honnête.
Par contre pour le transport la protection des lunettes est moyenne, un carton où 30 paires aurait pu y être, elle est dans un petit sachet en plastique qui se balade dans le carton (même avec du papier pour combler les vide) par chance pas de dégât.
Petit contre temps également : j'ai du resserrer une vis sur une des branches ...
le 25 mai 2016
pour un usage occasionnel ( tel que conduire ) c'est parfait . mais ne comptez pas en faire un usage quotidien , elles sont tellement fragiles , que très vite un verre ou une branche vous reste entre les mains .
d'un autre côté vu le prix , qu ' y a t-il à redire ? à vous de choisir si vous bénéficiez le prix au détriment de la qualité .
le 12 septembre 2017
Lunette de soleil de très mauvaise qualité elle on casser en moins de 20 utilisation elle ne protège pas du soleil et sa c'est abuser
le 7 juillet 2016
On ne voit quasiment rien a travers, je suis déçu, je pense que la teinte est plus forte de la classe 4. Après elles sont sympas lais taille un peu grand.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.