Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

X-FORCE VOL 1: Anges et démons Album – 9 janvier 2013

4.1 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 83,00 EUR 68,00

Boutique Manga Boutique Manga


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Craig Kyle a créé le personnage de X-23 et l'a transposé du dessin animé X-Men : Evotation à la bande dessinée, dans les mini-séries X-23et X-23 : Target X. Souvent associé à son ami et collègue Christopher Yost, il se partage entre son activité de producteur de cinéma (il a contribué au film de Marvel Studios consacré à Thor) et de scénariste de comics (on l'a notamment vu à l'oeuvre sur New X-Men et X-Force). Christopher Yost co-écrit les titres mutants avec Craig Kyle. Il a aussi signé en solo les mini-séries X-Men : Emperor Vulcan, X-Men : Kingbreaker et l'adaptation du roman d'Orson Scott Card Ender's Game. Parmi ses oeuvres les plus récentes, seul ou en binôme, signalons X-Force : Sex + Violence, X-Men, Fear Itself, Spider-Man, Battle Scars et Scarlet Spider. Depuis que Marvel a publié ses planches réalisées entièrement en peinture numérique, la popularité de Clayton Crain auprès des fans n'a fait que grandir. Avec son style unique et inimitable, il a commencé par travailler sur diverses couvertures de Marvel, mais il a accédé à la notoriété avec la publication de la série limitée Ghost Rider : Enfer et damnation, suivie par Ghost Rider : la vallée des larmes (à retrouver dans notre collection 100% Marvel). Une fois son travail terminé sur Ghost Rider et après une contribution très appréciée sur Sensational Spider-Man, il est venu oeuvrer sur X-Force, redessinant les personnages avec finesse pour un nouveau millénaire. Il a ensuite illustré d'autres mini-séries comme Carnage et le récent Carnage, USA. Mike Choi a explosé sur la scène américaine des comics après avoir été engagé par Top Cow, où ses planches dans le populaire Witchblade ont reçu un accueil enthousiaste. Il a aussi été salué pour son travail sur X-23 : Target X et sa contribution à Uncanny X-Men. Après avoir signé un accord exclusif ave

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
"X-Force : Anges et Démons" regroupe les épisodes "X-force (Vol.3)" #1 à 11, réalisés entre 2008 et 2009. Le scénario est de Chritopher Yost et Greg Kyle. Le dessin et la mise en couleur informatique sont l'œuvre de Clayton Crain pour les six premiers épisodes. Sur les épisodes suivants, le dessin est réalisé par Mike Choi, excepté le dernier, mis en image respectivement par Claiton Crain et Alina Urusov.

Suite directe de X-Men : Le complexe du messie : "Cyclope" demande à "Wolverine" de reformer son équipe spécialisée dans les actions secrètes et expéditives (comprendre : avec des morts). Dans cette version, il s'agit de "Wolverine", "X-23", "Warpath" et "Wolfsbane". Leur mission est d'éradiquer la menace des "Purificateurs", un groupe de fanatiques extrémistes anti-mutants jadis créé par le révérend "William Stryker". Très vite, l'équipe des "X-force" va se heurter à une très forte résistance...

Deux arcs narratifs se succèdents sans transition :
- Episodes #1 à 6 : "Le Complexe du Messie" était difficile à suivre pour le lecteur lambda ? "X-Force : Anges and Démons" l'est nettement plus ! Le scénario ne fait pas dans le détail et ne s'embarrasse pas de la possibilité de perdre le lecteur en route. Ainsi, mieux vaut connaitre le passé de chaque personnage pour s'y retrouver, sous peine de perdre rapidement le fil.
Lire la suite ›
6 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Présence TOP 500 COMMENTATEURS le 2 décembre 2016
Format: Album
Ce recueil regroupe 2 tomes VO.

-
- Angels and demons - Les aventures décrites dans ce tome se déroulent après Messiah Complex. Cette partie regroupe les numéros 1 à 6 de la série mensuelle.

Tout commence quand Cyclops demande à Wolverine de reformer X-Force pour accomplir des missions trop sales pour les X-Men. Logan refuse et décide de faire le sale boulot à lui tout seul. Mais les autres mutants pressentis pour l'accompagner ne l'entendent pas de cette oreille ; ils se joignent à lui. Il s'agit de James Proudstar (Warpath), Laura Kinney (X-23) et Rahne Sinclair (Wolfsbane). Leur mission est de poursuivre le groupe des Purifiers pour mettre fin à leurs agissements. Malheureusement ces derniers ont beaucoup d'avance et ils réussissent à s'emparer des restes de Bastion pour les greffer sur la carcasse de Nimrod. Bastion prend alors la tête de ce groupuscule extrémiste et enrôle vivants (Donald Pierce, Leper Queen) et morts (Cameron Hodge, Bolivar Trask, et Graydon Creed) pour éradiquer les mutants.

Le scénario est enraciné dans les aventures des mutants datant des années 80 et du début des années 90. Il vaut mieux posséder une solide connaissance de l'historique de cette période (The Right, Phalanx, les différents modèles de Sentinels, Friends of Humanity, Upstarts) pour apprécier tous les détails du scénario et les motivations des principaux antagonistes. Les scénaristes font la part belle à l'action, sanglante de préférence.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
X-Force, du moins cette version et la suivante de Rick Remender, est l’un de mes titres mutants préférés avec le Facteur-X de Peter David et l’équipe de Madrox. Des styles bien différents mais des titres qui se démarquent de la publication mutante de par leurs différences. X-Force fait plonger les mutants dans la violence et le meurtre et ce de façon officielle, même si cela se fait de façon officieuse.
Ce premier tome d’X-Force était surtout attendu après la sortie du triptyque Complexe/Guerre/Retour du Messie, où nous avons eu le droit aux épisodes suivants ceux présentés ici.

Dans le plus secret, Cyclope a réuni une équipe clandestine en charge des missions retenues douteuses et trop dangereuses pour les X-Men attitrés. Pour ce faire, il a fait appel à Wolverine, X-23, Warpath et Félina ! Rares sont ceux qui connaissent l’existence de ce groupe nommé X-Force !
Quand les Purificateurs, une secte religieuse de chasseurs de mutants, ont vent de la naissance du premier homo superior depuis le Jour-M, ils n’ont plus qu’une idée en tête : traquer et tuer l’enfant. Ces circonstances poussent Cyclope a réaliser l’impensable en constituant X-Force, une équipe de combat rassemblant les meilleurs pisteurs et tueurs des X-Men. Leur mission : protéger le bébé par tous les moyens nécessaires.
(Contient les épisodes d’X-Force (vol.3) #1 à 11)

De tous temps, sous le commandement et la bienveillance de Charles Xavier, les mutants ont tenté de répondre pacifiquement à la cruauté et la haine humaine.
Lire la suite ›
2 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus