Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 août 2015
On ne reviendras pas sur la qualité de la version cinéma déjà très intéressante et qui développe une univers X sombre bien qu'on puisse se perdre un peu dans la complexité des événements bouleversé par les voyages temporels.Retour gagnant donc pour Bryan Singer parti réaliser superman returns après X-men 2.Celui ci reprend en main la franchise malmené par l'inepte Brett Ratner ou la moitié du casting avait été tué dans un un troisième opus franchement à oublier. Ce "Rogue cut" bénéficie donc de la réintroduction de scènes indispensables (Malicia évincée du montage cinéma,un sauvetage dramatique ou périe un mutant,un corps à corps torride entre le fauve et Mystique) et d'un nouveau montage qui rend l'histoire beaucoup plus fluide et compréhensible tout en renforcement l'immersion dans le contexte historique.Incontournable pour tout fan de l'univers X.
Côté technique l'image est somptueuse (l'assaut final des sentinelles).Au niveau son les francophones sont une fois de plus punis par la Fox qui nous gratifie d'une simple VF DD 5.1 ( efficace tout de même) alors que la VO bénéficie d'un somptueux DTS HD 7.1 (mais il faut cependant être équipé).
L'édition limitée profite d'un joli steelbook avec un désign assez classique mais avec un beau bleu au couleur évoquant les X-men du comics.Les deux versions (cinéma et longue) sont présentes avec une pelletées de bonus dont quelques nouveautés ce qui en fait un achat plus que recommandable et pas seulement pour les fans.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 août 2015
Si vous avez déjà la version theatrical release, vous pouvez éventuellement la vendre et acheter celle-là.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le film change complètement mais le packaging metal et les bonus valent le coup pour qui développe avec soin sa vidéothèque bluray.

Du reste très bon son DTS-HD (et ça fait une belle différence sur ce genre de film !), image impeccable, bon film de manière générale qui est d'ailleurs mieux pensé que l'on pourrait croire au 1er visionnage. En cherchant les incohérences vous découvrez des liens logiques assez intéressants, de quoi se creuser un peu la tête, ce que tous les films de superhéros n'encouragent pas...

Bref, bon achat.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 septembre 2015
Le 5 étoile vaut pour le film que je trouve vraiment bien fait sous tout rapport.
A noter une version 7.1 aux petits oignons, ce qui est suffisament rare pour être souligné, j'ai pu profiter de mes enceintes 7.1 à leurs justes valeurs pour une fois !!
la version dite longue est somme toute assez anedoctique. On voit à peine "Rogue" et pour des scènes apportant finalement bien peu de choses.
Omar Sy fait 1 ou 2 répliques supplémentaires très dispensables.

le rajout est de l'ordre de 10-20 minutes, ça parait enorme, dans les faits bon, oui.
c'est un peu décevant d'avoir attendu autant de temps pour ça !
On est loin des ajouts à la "Seigneur des anneaux".

Le film me parait pour moi le plus aboutit de la saga et vivement la suite !
le 20 mai 2017
coffret métal, très beau avec un intérieur plastique avec 2 disque.
l'histoire est pleine de rebondissement avec des enjeux affreux autant pour les mutant que les humains. plongeait dans se retour dans le passer forcer, on voie l'évolution des 2 ligne temps se dérouler avec beaucoup d'émotion et de compassion pour les 2 groupes qui essaye de changer leur histoire.
on a la chance d'avoir les 2 version dans ce coffret (version cinema e directeur scut). je vous conseille quand même de voir les premier volume de X-men avant de voir ce film.
bon film a tous
le 21 février 2018
Ma note ne concerne nullement le film ou la qualité de services Amazon, mais bien le disque en lui-meme et son aspect technique.
Ayant en ma possession une grande videotheque bluray /dvd, et étant TRES soigneux quand a l'état et a la manipulation de mes disques (traces de doigts, rayures), quelle ne fut pas ma surprise en insérant le disque 4 ans après son achat, pour finalement lire sur le lecteur "disque défectueux". Après avoir recherché sur google, j'ai réalisé que ce "bug" etait arrivé a d'autres consommateurs ayant acheté le meme film/support...
Cela est sans doute un cas isolé, mais mon film ne marche plus, et etant trés soucieux de l état de mes disques, je ne m'estime pas responsable...Une negociation/ remboursement me semblant perdue d'avance, me voila a présent dépourvu de ce film dans ma videotheque, ainsi que perdant de 30€. Inadmissible.
le 7 avril 2015
J'ai adoré ce film au cinéma et j'étais très contente de pouvoir le revoir en blu-ray. C'est pour l'instant, je trouve, le plus abouti des X-Men, l'histoire est complexe mais facile à suivre si on a vu tous les films (sauf les Wolverine qui n'apportent rien à la trame principale), les personnages sont de moins en moins manichéens et de plus en plus développés, les effets spéciaux rendent très bien surtout que les mutants choisis ont des pouvoirs très visuels. Les acteurs sont parfaits, surtout le quatuor Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman qui forment vraiment le coeur de l'histoire. Il y a beaucoup de rythme, d'action et d'émotion. Les bonus sont très satisfaisants également et la boîte métallique avec le robot en couverture est géniale.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 avril 2015
A mon avis le meilleur opus jusqu'à présent (on verra le prochain prévu en sortie en 2016). Ce coffret Blu-Ray est complet 2D et 3D par contre sans DVD bonus, peut être faudra t-il attendre pour un coffret avec bonus dans une version "Coffret limité" etc... mais qui sera sans doute beaucoup plus cher. Mais revenons à ce coffret, après l'avoir visionné j'avoue que j'ai été bluffé par la version 3D que je n'avais pas pu voir au cinéma, qui permet réellement de mieux apprécier ces voyages entre deux époques (deux espaces temps) c'est vraiment très "top". Si vous aimez la saga X-MEN profitez absolument de ce coffret franchement vous ne serez pas déçu.
le 8 août 2015
C'est la version qui aurait du sortir au cinéma : mieux équilibrée, mieux construite, plus fluide. Les interactions entre les personnages sont plus évidentes et le rôle de notre Omar national plus compréhensibles. Après, les puristes (dont je pense être) pourront dire qu'Anna Paquin est une erreur de casting depuis le premier Xmen et que sa petite renommée n'a pas arrangé ses qualités d'interprète.
Maintenant, il faudrait que la Fox et Bryan Singer arrête de nous jouer le jeu : "je sors la version ciné, puis je sors mon director's cut qui n'en est pas un" déjà fait pour le premier Xmen et pour celui ci. Quand Peter Jackson y joue, il rajoute une demi heure...
le 9 janvier 2016
J'aime rêver en bien, mais pas en mal; j'aime certains Films de Science Fiction, pas tous bien sûre; Je pense que les temps qui vont venir vont être assez difficiles si l'homme ne change pas sa façon de vivre son égoïsme et sa tyrannie en s'oubliant et en permettant les autres de mieux vivre . Il faut des surdoués dotés de justice de répartition de bien être terrestre, car qu'on le VEUILLE ou NON, Noir ou Blanc, on est de passage sur Terre; On ne peut pas empêcher l'évolution de l'être Humain. Les X-MEN ici luttent pour que les deux mondes si j'ose dire vivent ensemble et en Harmonie; l'Homme a peur de L'inconnue. Ce qui m'a plu, est que le Film se termine bien, malgré le cataclysme du début du Film. Ce film mérite réflexion et la conclusion dépend de l'esprit de chacun. Il faut aimer sortir de la Monotonie, laisser voyage son Esprit, même si son corps ne peut se déplacer. Voilà ma CONCLUSION
le 14 novembre 2015
Cet x men est mon préféré de tous car j'adore l'histoire qui en résulte.
Retourner dans le passé tout en étant dans le présent, vivre dans deux espace temps est trop génial et on suit très bien le fil de l'histoire.
On comprend beaucoup de choses qui se sont passés dans les autres films grâce aux détails de ce film ci.
Il y a de l'émotion, de l'action et le final est juste trop bien, j'adore comment ca se termine. Je le conseille.