Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mai 2014
Le prix bat toute concurrence, le colis est arrivé en bon état. L'histoire est super cependant l'affrontement final et le combat de l'immortel nous laissent un peu sur notre faim heureusement le prochain volet est au cinéma...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
Great product, it have a good quality and it is beautiful as well. I truly recommend. Thank you all. .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 janvier 2014
Idéal cadeau pour un fan de la série des X-MEN et de Wolverine.

Les griffes sont en plastiques, très belle finition, et la main n'est pas fixée. Donc on peut la sortir de son socle si on le souhaite, et la remettre à volonté.

Ce coffret Adamantium comprend les blu-ray suivants (pas de 3D) :
- X-MEN
- X-MEN 2
- X-MEN : L'affrontement final
- X-MEN : Le commencement
- X-MEN origins : Wolverine
- Wolverine : Le combat de l'immortel
- Un disque bonus sur l'histoire de Wolverine et les X-MEN que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.

Il y a également un emplacement de libre pour y mettre le blu-ray de X-MEN : Days of future past qui sortira en 2014.

Je ne regrette pas mon achat. Le coffret me sert de décoration, et je peux visionner mes films quand je veux car tout est regroupé, pas besoin de chercher.
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 juin 2014
Rien à redire sur les films en eux-mêmes, pour qui aime les X-Men, c'est un petit plaisir que de les voir et les avoir.

J'aurais pu mettre 4 étoiles, si ce n'est que le produit en lui-même, l'objet, n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Le coffret est en carton très fin, emballé dans un plastique qui le compresse tellement que les coins sont nécessairement abimés. Je le sais d'autant plus que j'ai demandé un remplacement de produit et que j'en suis arrivée au même point.

Quant aux coffrets individuels des films, ce sont des boitiers très fins, du genre de ceux que l'on trouve parfois dans des coffrets de série. ça n'aurait pas été dérangeant si le coffret en carton avait été de bonne qualité. Là, pour le coup, on ne peut même pas vraiment s'en passer, la tranche est trop étroite pour qu'on puisse bien lire le titre du film, lorsqu'il est rangé dans la dvdthèque.

En résumé: vu le prix, l'achat vaut le coup pour qui veut avoir ces films-là. Mais si vous aimez les beaux objets, les beaux coffrets, il vaut mieux choisir un autre produit.
le 27 novembre 2013
Je noterais ici uniquement le coffret et non les films ( qui sont plus ou moins tous de qualités ) .

Produit reçus rapidement . cependant je déplore la faible qualité de "la griffe" .
le gant en faux cuire est correcte . le problème reste sur l'ensemble qui est du simple plastique . certaine griffes se sont tous simplement décollées du grillage arrière a peine 2 jours après le déballage , même problème au niveaux du gant ou la griffe peux s'enlever ce qui fait vraiment "jouer" de faible qualité .

Fan de cinéma et possédant pas mal de coffret , c'est la première fois que je suis déçus et donc je ne le recommande pas .
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 juin 2014
Cadeau qui a eu beaucoup d'effet ! Merci ce coffret est complet en plus d'être superbe !
Il reste même une place dans les coffrets pour mettre le nouveau film qui sort bientôt !
le 22 juin 2014
Tout est ok mon seul hic pour moi se sont les boîtes de dvd qui sont toutes fines et non au format normal bien pour un gain de place mais dépareille des autres dans la collection.
le 27 juin 2014
Alors coté boitier : J'ai été déçu de ne pouvoir prendre les griffes et de faire peur au gens. Elle sont fixé au boitier. Elle en jette dans le salon cela dis.

Coté Blu-ray, il comporte tout les films en bonne qualité très appréciable. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu 10 ans entre le premier et le derniers sorti.

Coté Bonus, Les wolverines sont complet et permettent de comprendre les choix des réalisateurs et sont un vrai plus aux films. Les premiers Xmens sont quasi vide. Le Blu-ray bonus est une valeur ajouté sans être indispensable
le 28 juin 2014
Très satisfait, la griffe est superbe. Et j'apprécie le fait qu'il y ait un dernier emplacement pour le prochain DVD / blueray !
le 21 juin 2014
coffret regroupant les 6 premiers volets des X-Men, avec beaucoup de bonus (dans la version Blu-Ray), de scènes coupées, d'explication sur le tournage et les différents personnages, vraiment très intéressant.
connexion à internet via le lecteur DVD pour plus de secrets dévoilés.
excellent produit.
à recommander à tous les fans, et à ceux qui ne le sont pas encore...