le 3 janvier 2014
Idéal cadeau pour un fan de la série des X-MEN et de Wolverine.

Les griffes sont en plastiques, très belle finition, et la main n'est pas fixée. Donc on peut la sortir de son socle si on le souhaite, et la remettre à volonté.

Ce coffret Adamantium comprend les blu-ray suivants (pas de 3D) :
- X-MEN
- X-MEN 2
- X-MEN : L'affrontement final
- X-MEN : Le commencement
- X-MEN origins : Wolverine
- Wolverine : Le combat de l'immortel
- Un disque bonus sur l'histoire de Wolverine et les X-MEN que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.

Il y a également un emplacement de libre pour y mettre le blu-ray de X-MEN : Days of future past qui sortira en 2014.

Je ne regrette pas mon achat. Le coffret me sert de décoration, et je peux visionner mes films quand je veux car tout est regroupé, pas besoin de chercher.
le 27 juin 2014
Alors coté boitier : J'ai été déçu de ne pouvoir prendre les griffes et de faire peur au gens. Elle sont fixé au boitier. Elle en jette dans le salon cela dis.

Coté Blu-ray, il comporte tout les films en bonne qualité très appréciable. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu 10 ans entre le premier et le derniers sorti.

Coté Bonus, Les wolverines sont complet et permettent de comprendre les choix des réalisateurs et sont un vrai plus aux films. Les premiers Xmens sont quasi vide. Le Blu-ray bonus est une valeur ajouté sans être indispensable
le 27 novembre 2013
Je noterais ici uniquement le coffret et non les films ( qui sont plus ou moins tous de qualités ) .

Produit reçus rapidement . cependant je déplore la faible qualité de "la griffe" .
le gant en faux cuire est correcte . le problème reste sur l'ensemble qui est du simple plastique . certaine griffes se sont tous simplement décollées du grillage arrière a peine 2 jours après le déballage , même problème au niveaux du gant ou la griffe peux s'enlever ce qui fait vraiment "jouer" de faible qualité .

Fan de cinéma et possédant pas mal de coffret , c'est la première fois que je suis déçus et donc je ne le recommande pas .
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Rien à redire sur les films en eux-mêmes, pour qui aime les X-Men, c'est un petit plaisir que de les voir et les avoir.

J'aurais pu mettre 4 étoiles, si ce n'est que le produit en lui-même, l'objet, n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Le coffret est en carton très fin, emballé dans un plastique qui le compresse tellement que les coins sont nécessairement abimés. Je le sais d'autant plus que j'ai demandé un remplacement de produit et que j'en suis arrivée au même point.

Quant aux coffrets individuels des films, ce sont des boitiers très fins, du genre de ceux que l'on trouve parfois dans des coffrets de série. ça n'aurait pas été dérangeant si le coffret en carton avait été de bonne qualité. Là, pour le coup, on ne peut même pas vraiment s'en passer, la tranche est trop étroite pour qu'on puisse bien lire le titre du film, lorsqu'il est rangé dans la dvdthèque.

En résumé: vu le prix, l'achat vaut le coup pour qui veut avoir ces films-là. Mais si vous aimez les beaux objets, les beaux coffrets, il vaut mieux choisir un autre produit.
le 8 avril 2014
Un coffret de bonne facture regroupant l'intégrale de la saga x men et wolverine les blurays offre une bonne qualité d'image et de son.Pourquoi ces 4 étoiles et bien c'est a cause du coffret que je trouve un peu trop simpliste et ces boîtes vraiment petite qui aurait pu être beaucoup plus classe.Un coffret a posséder tout de même pour les fans et amateurs.
le 14 novembre 2015
Lorsque je l'ai acheté, ce coffret était à un prix imbattable alors qu'il venait de sortir. Les différents films sont de bien meilleurs qualités visuels en blu-ray qu'en édition DVD. Ce que je regrette c'est les boitiers slim que je trouve beaucoup trop fragile car après plusieurs manipulations, ils finissent par montrer des signes inquiétants de risque de casse.
le 21 avril 2014
Livraison très rapide emballage soigné.
Article conforme à la description faite par le vendeur.
Service nickel comme d'habitude, merci à toute l'équipe d'Amazon.
Pour ne pas encore avoir visionné les différents films du coffret, je ne porterais pas de jugement sur la qualité des blurays dans l'immédiat.
le 1 novembre 2015
Contient :
- "X-Men"
- "X-Men 2"
- "X-Men - L'affrontement final"
- "X-Men : Le commencement"
- "X-Men Origins : Wolverine"
- "Wolverine : Le combat de l'immortel"
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, livraison rapide et parfaite !

Encore un joli coffret et pas cher ajouté à ma collection ! J'ai profité du 2 acheté 1 offert de amazon pour en prendre 3 exemplaire et offrir le 3eme, rien à redire. C'est décoratif, pas cher pour le nombre de film que ça contient. Bref, que du bonheur ! :)
Mon avis sur le Coffret Blu-Ray X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Adamantium ( ou Coffret griffes ) de Amazon) :
- Points forts: 6 vrais galettes Blu-Ray, qui de par la qualité du support et de l’encodage des films permet de réellement profiter d’excellentes expériences visuelles et sonores sur écran HD. Et pour avoir eu 2 opus en versions DVD, la différence est clairement là. C’est un vrai plaisir de revoir cette excellente saga, qui nous plonge dans les aventures fantastiques des mutants. Pour le moment j’ai regardé le premier X-Men en Blu-Ray, et je me suis régalé.
Vient s’ajouter le tarif attractif de 39,99€ de chez Amazon, qui le rend quasi indispensable.
Le support Blu-Ray/rayonnage en forme de « L » peut servir de serre-livres dans une bibliothèque. Comme toujours, la livraison jusqu’ici irréprochable d’Amazon.
- Points faibles: Je ne vais pas différer des avis précédents. Le coffret n’a que l’aspect « symbolique » : Je suis allé dans les bois, je suis tombé sur Wolverine, je lui ai réglé son compte, et tel un trophée de chasse, j’ai empaillé sa main droite avec ses griffes acérées. Trop top dans le salon, ça épate les invités.
Pour être plus sérieux, messieurs de chez 20th Century Fox/MARVEL, votre coffret fait vraiment trop plastoc ! Vous avez nommé le coffret « The Adamantium Collection », qui est un métal. Il est où le métal là ? Oui, les 6 petites visses qui relient les plaques du support. Même si pour des raisons « évidentes » de sécurité vous avez opté pour du plastoc (faudrait pas qu’un mioche découpe sa petite sœur en faisant mumuse avec les griffounettes de Wolfy, au risque de faire un procès à l’éditeur du coffret), cela aurait été la moindre des choses qu’au moins le support soit métallique. Ça fait coffret low cost, il y a même d’inscrit dessous « Made In China ». Clairement, s’il n’y avait pas eu l’offre Amazon, je n’aurai pas acheté ce coffret revendiqué en tirage limité (il n’y a pas de numérotation) au prix normal (65€), encore moins au prix conseillé (90€ - qu’elle honte !), ça n’a rien de collector.
Juste pour le coffret je retire une étoile.