Couleur: Charbon/ anthracite|Taille: 35/38|Modifier

le 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule, très peu d'odeur...
le 27 janvier 2014
Bonnes chaussettes de randonnée mais je les aurais cru plus chaudes ! J'ai mal lu le descriptif mais elles sont formidables !
le 28 septembre 2014
protege tres bien le pied. attention la chaussette est epaisse et chaude. retrecit un peu au lavage, prevoir large. confort assure.
le 26 août 2015
Etant adepte des grandes randonnées, cet article est vraiment parfaitement adapté avec des renforts aux points sensibles du pied. La matière est bien étudiée, j'ai d'ailleurs acheté cet article 2 fois.
Article que je conseille et recommande !
le 31 janvier 2016
Bon produit, chaut, bon maintien, je porte que ce style de chaussettes, elle dure très longtemps, on n'ai bien dedans, seul petit reproche, elle bouloche à la longue.
le 3 juin 2015
Pas de surprise, la qualité et le confort sont au rdv !
Un peu cher mais elles sont vraiment solides...
Après une quinzaine de rando elles ne présentent pas de marque d'usure particulière.
le 31 janvier 2016
Très bonne chaussettes de randonnee. Solides, confortables. J'ai parcouru 180km avec la même paire en 6 jours et elles n'avaient même pas pris d'odeur désagréable. Un très bon produit
le 19 février 2016
Bonne tenue sur le pied , pas de gêne dans la chaussure malgré les renforts en épaisseur , bonne protection des orteils
le 26 juillet 2014
ma femme les adore, légères et respirantes, pour la randonnée en montagne et par tous les temps, je les recommande
le 26 janvier 2015
Je voulais enfin acquérir une vraie paire de chaussettes pour la randonnée et les voici! Des renforts un peu partout, un bon maintien du pieds. J'y transpire quand même un peu.
Conseil : Si vous faites du 44/45, optez pour la taille 42/44 car j'ai pris 45/47 et c'est légèrement trop grand du coup obligé de bien tirer sur la chaussette pour que l'emplacement du talon corresponde.