Taille: 1080P HDMI Male to VGA Female Video Cable Cord Converter|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mai 2017
J'ai acheté ce câble pour relier une PS3 à un écran VGA histoire de profiter encore quelques temps de mes jeux PS3 sans pour autant monopoliser la télé du salon. Mauvaise pioche, aucun signal n'arrive à l'écran qui se met donc en veille. Dans le doute, j'ai testé le câble avec un deuxième écran VGA en utilisant un autre câble vidéo mais toujours sans succès.
J'ai même pousser le vice jusqu'à essayer avec mon ordinateur sous Windows. Ce dernier voit bien le câble puisqu'il me propose un deuxième écran intitulé "CHR HDMI2VGA" mais quelque soit la résolution choisie, aucun signal n'arrive à l'écran VGA.
Bref, ce câble HDMI vers VGA est de la camelote et ne sert absolument à rien, évitez donc de gaspiller 10€ en l'achetant.
le 1 mai 2017
J'ai acheté cet adaptateur en remplacement d'un autre tombé en panne.
Fonctionne très bien jusqu'à présent sur mon PC portable.
le 10 mai 2017
j'ai acheté ce connectique pour branché ma xbox one sur mon ecran pc cela fonctionne parfaitement excellent produit tres content
le 4 février 2014
Fait impeccablement son taff avec une Raspberry sur moniteur VGA! Je recommande pour ceux qui n'ont pas d'écran HDMI à porté de main!
le 28 août 2014
Ne fonctionne absolument pas, ni le son ni l'image... on voit bien aux finition la qualité médiocre du produit !
le 6 novembre 2013
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
le 8 septembre 2013
Prenez un vieux moniteur "smile" tout naze en terme de technologie embarquée, possédant un port VGA tout pourri en terme de technologie, mais fonctionnant encore très bien.
Prenez un Raspberry tout neuf
Connectez les avec l'adaptateur, vous aurez un Raspberry en capacité d'être configuré le temps de lui autoriser l'accès SSH.

Fonctionne avec le Raspebrry et le VGA nickel. Je n'ai pas testé le son, vous l'aurez compris, je n'en ai pas eu besoin.

Mon commentaire vient juste clore la polémique sur la capacité de cet adaptateur à faire ce qui est écrit, càd transformer du signal numérique en analogique...

Merci
le 22 septembre 2014
Bon produit. Qualité prix correct. Je vous conseil si vous le pouvez de mettre quelques euro de plus pour en prendre un meilleur croyez moi !
La sortie son est TRES TRES TRES fragile. Donc faites attention en retirant ou mettant votre jack. J'ai du la recoller 2 fois et sa tient par le saint esprit. Je n'ose plus y toucher.
Très belle image sinon. Son de même. Ras. Utilisé sur une Xbox 360. Sur écran d'ordinateur et projecteur en amphithéâtre.(et oui.. La pause midi haha :D)
le 19 juin 2017
Grande gadget ! Vraiment très bon, l’ensemble de l’ouvrage sont très satisfaite, d’excellente qualité, j’ai enfin acheter les choses que je veux, sans aucun doute vaut le prix ! Je suis très satisfait de mon achat. Je l’adore ces !!! my friends and family loved them. Je crois que ce produit est pratique et efficace de coût élevé.
le 2 janvier 2014
Connexion sur un mini PC intel NUC :
> La vidéo sur un vieil écran VGA fonctionne très bien. Si on bouge le câble, ça "saute" un peu, mais rien de bien méchant.
> La sortie audio fonctionne aussi correctement, pas de grésillement, le niveau sonore est bon, ainsi que la qualité.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.