Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 mai 2014
Taillent parfaitement, ne sont pas serrées même si je ne suis pas sure qu'elles soient adaptées à un pied fort.
Elles ont de l'allure! Font classe sans trop en faire! On peut les porter aussi bien pour sortir que pour faire ses courses... A condition de savoir marcher avec!
Le talon reste un peu "casse-gueule" pour moi, mais j'avoue que je ne suis pas une grande habituée des talons.

Chaussures de qualité à petits prix, je recommande!
le 12 août 2013
Se sont des chaussures ultra légères et de bonne qualité, la marque XTI ne me déçoit jamais, à tester !
le 26 août 2014
Bonjour, ces espadrilles sont identiques à la description du site. Très confortables bref superbes ! Mais après 15 jours l'une d'elles s'est décollée à l'arrière ! Je l'ai recollé on verra bien. C'est dommage pour une si belle espadrille.
le 15 juillet 2014
Je suis très contente de mon achat !
Elles sont de plus bel effet et sont agréables à porter.
Style autant décontracté que chic, suivant l'assortiment des habits.
le 21 août 2014
Quel dommage! ElleS sont très belles mais je ne les supporte pas plus de 2 heures. Elles sont légèrement trop petites et le tissus étant un peu raide, cela me coupe le pied. Je pense qu'elles conviendraient parfaitement à un 40 un peu fort.