undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 février 2014
Ce sont des bretelles à trois pinces (1 pour l'arrière et 2 pour le devant), elles sont assez longues (je mesure 1.81 m) et les réglages sont faciles à utiliser.
le 11 février 2014
j'ai bien aimé le produit, pour son aspect et sa conception rien à redire. L'article correspondait exactement à ce que j'attendais
le 28 février 2014
les tendeurs s'accroche a la bretelles ,on a du mal a régler .les tendeur trop pointu difficile a régler évidement pas cher .
le 17 mai 2015
L'attache reste dans la main lorsqu'on veut régler longueur bretelle, décevant.
J'hésite à en reprendre d'autres. Dommage !
Prix peu élevé, mais s'il faut payer retour !!!!
le 23 octobre 2015
Orange oui, fluo sûrement pas. C'est limite tromperie sur la marchandise. Je ne recommande pas du tout! La photo n'est pas contractuelle comme on dit.
le 2 avril 2014
au sujet des bretelles , je les recommande vivement car j ai ete satisfaite au niveau de la rapidé de livraison ; solidité et qualité de l article
le 30 janvier 2014
Très joli bretelles qui tiennent bien sur la toile comme sur le jean, elles vont aussi bien à moi qu'à mon fils de 10 ans.
Je recommande!
le 15 mai 2014
un peu léger mais il ne faut pas demander plus à un article au prix relativement bas la qualité correspond au prix
le 11 avril 2014
Beaucoup plus fragil que j'aurais penser je ne fais que 1 m73 réglée au Max J’arrive à peine à les mettre
le 13 octobre 2013
Qualité très faible type made in china, bretelles de mauvaises qualités et pas assez large... J'en ai pour mon prix