Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 décembre 2014
J'ai acheté ce filet à vêtements pour ma lingerie et quelle n'a pas été ma surprise après un seul lavage en machine : la fermeture éclair était déjà cassée!! il s'agit d'un objet "made in china" qui ne doit pas respecter les précautions qualitatives!!! pas cher peut être, mais nul!
le 24 juin 2015
Après le deuxième lavage la fermeture éclair a cédé. Ce produit est de mauvaise qualité. J'ai été très déçue... Je l'ai acheté pour rien.
le 18 octobre 2015
Dès les 2 premières utilisations, les parties intérieures en plastique n'étaient plus aux extrémités, le filet a déchiré.
Après quelques utilisations suivantes, tout à déchiré. Forme très sympa mais de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
le 16 juin 2014
Pas pratique du tout : il s'ouvre en plein lavage !!
Résultat : mon soutien-gorge s'est retrouvé balloté, au milieu du reste du linge.
le 14 août 2015
le principe et l idee est bonne hélas la fermeture est de très mauvaise qualité au 1er lavage la fermeture eclaire s est cassée !!! honteux de vendre des articles a usage quasi unique !!! je déconseille vivement !!!
le 27 octobre 2015
A reception, j'ai été surprise par le format ridiculeuseument petit et à la 2ème utilisation, il est ressorti du lave linge la femeture éclair cassée....
le 30 janvier 2014
Un sac de lingerie beaucoup trop petit pour y mettre des souvetements de grande taille (ou alors un seul ensemble à la fois).
Très décue par le produit.
le 29 mai 2014
bien pensé mais de très mauvaise qualité, fermeture qui se casse dans le tambour au 2e lavage et qui provoque la libération des articles (collants) que l'on retrouve abîmés. À éviter
le 30 mars 2016
La fermeture éclair s'est cassée au premier lavage
je continue à m'en servir en bloquant la fermeture éclair,
mais çà ne tient pas et le filet continue à s'ouvrir,
je le déconseille
le 24 octobre 2016
Très satisfaite de ce produit que j'utilise depuis plusieurs années et qui tient toujours aussi bien ses fonctions. Il permet de contenir 2 soutiens-gorge sans armature ou un seul avec armature. De plus, il y a une petite couture qui permet de cacher le bout de la fermeture éclair, de sorte que celle-ci n'aille pas s'accrocher à du linge lors du lavage en machine.