le 9 novembre 2015
On en a pour son argent! Article bon marché mais de qualité convenable!

ATTENTION cela dit, les lames ne sont pas de super qualité et ne devraient être utilisées que pour tester cet Shavette
ATTENTION, l'assemblage du porte-lame n'est pas de précision allemande, j'ai du faire quelques modification avec une Dremel pour que l'alignement soit parfait... ensuite c'est très bien!

Donc en résumé, on a se qu'on paie, et il faut être un peu bricoleur si l'article n'est pas monté très précisément
le 12 septembre 2014
Pour un premier essaie avec un rasoir type "coupe-choux", rien à dire. Premiers essais concluants pour se faire la main.
le 3 janvier 2016
c'est apparement un produit générique car vu sur d'autres sites. c'est mon 1er rasoir de ce type et c'est hard a maitriser mais a la fin de la coupe on s'y fais mais surtout trouver un bon savon de rasage qui fais bien glisser, je vais essayer celui d'edwin jagger au santal sinen si vous en avais des mieux n'hesitez pas a indiquer les vôtres. solidarité! : )
le 14 octobre 2014
bof car il devait avoir 10 lames et je n'est pas eu les lames qui devait etre fourni c'est bette
le 28 octobre 2014
Je suis vraiment très déçu ! J'ai commandé cet article il y a plus d'un mois, et je ne l'ai toujours pas reçu !
Je ne vous conseil pas de commander avec ce fournisseur ! Il n'est pas sérieux du tout !
le 24 septembre 2014
Pas sûre du tout, je ne recommande pas .Mais en même temps au prix ou il est on ne peut pas s ' attendre à une qualité irréprochable donc on en a pour son argent! !!!!!!
le 28 décembre 2014
deçu par ce produit les 10 lames promises non reçues
impossible d'utiliser ce rasoir car la lame ne sort pas de son support juste bon à utiliser comme coupe papier
le 22 août 2014
Pour le prix, rien à redire : le manche en acier est de bonne qualité, lourd, avec une bonne prise en main !
Je ne peux plus m'en passer et je recommande
le 22 septembre 2015
Le matériel est de bonne composition, prise en main à si faire un petit b mol sur la qualité des lames mais bon sa va pour le prix c'est raisonnable
le 27 janvier 2016
Je n'arrive pas à mettre les lames de rasoir dedans ce n'est pas de la qualité
J'ai dépensé de l'argent pour mettre ce produit à la poubelle

Voir 1 question avec réponse