le 21 juin 2014
Sur deux câble acheté j' ai eu un adaptateur qui ne fonctionne pas, mauvais contact (très mauvaise finition) donc inutilisable :(
le 23 février 2015
je suis tombé sur un modèle défectueux je pense.
a l'intérieur de l'adaptateur 3.5 - 5.5 la lamelle est tordu
le 9 décembre 2015
J'ai commandé 2 câbles et ils fonctionnaient bien au début.
Mais au bout d'un mois, j'en ai déjà un qui ne marche plus. C'est l'adaptateur qui est en cause.
Dommage et rageant.
le 4 août 2016
J'ai acheté ce cable pour que la connexion s'effectue entre l'émetteur récepteur youngnuo YN-622C II E-TTL, fixé sur mon boitier reflex et le même émetteur récepteur youngnuo YN-622C II E-TTL, fixé sur un flash de studio sans fil Nice Foto.
La liaison radio s'effectue parfaitement entre les deux appareils.

Voir 1 question avec réponse