D'occasion:
EUR 24,81
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par kizbi fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En stock et expédié sous 24h! Ne prenez pas de risque, choisissez un spécialiste et commandez en toute confiance avec Kizbi!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Les Yeux dans les bleus - Vol.1 [+ DVD Bonus Tignes c'est Foot]

4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
8 neufs à partir de EUR 39,99 10 d'occasion à partir de EUR 24,81

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Stéphane Meunier
  • Format : Closed-captioned, Couleur, PAL
  • Audio : Français (Stéréo)
  • Sous-titres : Anglais
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Universal Music
  • Date de sortie du DVD : 21 novembre 2004
  • Durée : 157 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • ASIN: B000065889
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 39.036 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 1 :
"Les yeux dans les bleus" Version integrale, 45 minutes inédites
DVD 2 :
"Tignes c'est foot" : le stage de préparation des bleus à Tignes en 1998 (20')

Descriptions du produit

Description du produit

Les Yeux dans les Bleus, 2 DVD, 157 minutes

Amazon.fr

Avec ce formidable document, "on va en subir des chocs et des émotions !", comme Aimé Jacquet le serinait à ses joueurs. Au-delà de l'exploit accompli par l'équipe de France de football lors de la Coupe du monde de 1998, le réalisateur Stéphane Meunier, accomplit là un triple prodige. Prodige du reporter, d'abord, qui s'est infiltré pendant huit semaines dans le quotidien des footballeurs. D'où ces moments uniques d'amitié, d'agacement, d'encouragement, de lassitude aussi, de complicité entre les joueurs. L'attention qu'il porte à ces petits riens en dit bien plus sur les hommes que de longs discours : le mystérieux carnet noir de Jacquet, la PlayStation de Trézéguet, les blagues de Deschamps, le catogan de Petit, les CD de Thuram, les colères de Dugarry… Prodige du montage ensuite, qui parvient à recréer la tension initiale des différents matchs. Son truc ? Placer sa caméra dans les coulisses pendant les moments forts, comme dans les vestiaires du Stade de France pour les prolongations du match France-Paraguay ou sur le banc de touche un certain 12 juillet 1998 au soir. Enfin, prodige de la mise en scène, qui parvient à transformer ce qui n'était à l'origine qu'un simple documentaire en formidable épopée, avec ses chevaliers, leur table ronde, leurs rites, leurs doutes, leurs joies, leurs exploits et, en fin de course, leur conquête du Graal.

Accrocs ou non du ballon rond, chacun y trouvera son compte de buts, d'émotions et de vibrations. Sûr : grâce à ce film bleu comme le bonheur, they will survive ! --Sylvain Lefort

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Bon voici un documentaire footballistique qui ne nous rajeunit pas (meme moi, adolescent à l'époque). Rendez-vous compte qu'à l'époque Zizou avait encoe des cheveux (si, si!) l'Olympique Lyonnais était encore loin de régner sans partage sur le football hexagonal et Robert Pirès jouait encore à... Metz!

Eh oui c'etait 1998, l'année qui a permis à notre pays de sentir uni derriere 22 dieux (Aimé Jacquet en plus) comme jamais il ne l'a été. Filmé de façon intimiste, le documentaire nous plonge dans les coulisses de la vie quotidienne des Bleus futurs champions du monde, nous transmet le stress de l'avant match, nous fait visiter les vestiaires du Vélodrome, de Gerland, de Felix Bollaert et bien sûr du Stade de France, nous repasse les images des matches en question et nous fait vibrer de joie à chaque but marqué par nos champions.

La revanche de Dugarry, l'expulsion de Zidane, le but en or de Laurent Blanc, le doublé de Thuram, et bien sûr le 3-0 final que personne n'oubliera jamais : voici donc les évenements les plus mémorables d'une épopée inoubliable elle aussi.

Alors je tiens à remercier le réalisateur de nous avoir mis en relation avec des joueurs aussi fabuleux mais qui sont aussi des personnages fascinants.

Allez salut les artistes et petit rappel à Robert Pirès, joueur que j'adore tant par ses qualités humaines que sportives, MUSCLE TON JEU, en Espagne, c'est indispensable!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 24 février 2005
Format: DVD
J'ai été un peu déçu par ce dvd... ça m'énerve car c'est souvent maintenant que les versions dvd sont modifiées par rapport aux versions originales, et les yeux dans les bleus n'ont pas échappé à cette triste règle... les musiques ont en effet été changées!!! Je le souvenais des yeux dans les bleus versions 98, et sur ma vieille cassette video enregistrée à la télé, j'en suis sûr, les musiques étaient un élément fort du documentaire, et quand je me rappelais celui-ci, les musiques accompagnant les séquences me revenaient à l'esprit avec. Là, pffff..... je n'ai entendu que des ersatz de musique d'ambiance qui m'ont attristé... mais vraiment, j'avais toujours associé ce documentaire inoubliable avec cette coupe du monde magnifique, et y toucher comme ça, c'est un peu s'attaquer à un de mes plus beaux souvenirs : la victoire en coupe du monde... quand j'y repense, c'est vrai que c'était génial, et ce documentaire a participé de la fête. Et hier soir en le regardant, j'ai eu l'impression qu'on avait un peu terni, dégradé volontairement cet événement... c'est dommage.
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Cassette vidéo Achat vérifié
finalement a mal vieilli...
après 15ans les VHS perdent en Qualité....maintenant je le saurai il vaut mieux acheter un cd
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?