Format: CD|Modifier
Prix:22,16 €+ 2,49 € expédition

le 13 janvier 2011
certes le dvd est un peu décevant

Mais je ne connaissais ce groupe que par la presse , et avais raté un concert en Novembre .

Des amis m'ont invité à Padam padam ; j'ai beaucoup aimé le spectacle et ai appris alors l'existence de ce coffret .

Je n'écoute guère que cela depuis ; la qualité des choix n'a d égale que celle de l'interprétation d'un excellent orchestre et d'une superbe chanteuse ! Que ce soit dans les envoûtants chants traditionnels ou dans les mélodies de Broadway, leur talent est vraiment remarquable.

j'espère avoir très vite l'occasion de les voir en concert !!
le 29 décembre 2010
Je disposais déjà des CD "Du shtetl à New York" et "Yiddish rhapsody", j'ai été tenté par ce coffret car il contient un DVD du concert, or celui-ci présente une image de piètre qualité (pixélisations, entrelacement malheureux...) et surtout un son compressé, autant dire qu'un divx aurait été aussi bon ! C'est assez décevant pour un éditeur comme naïve. Et le 3e CD "A yiddishe mame" contient plusieurs titres redondants avec les deux autres... Cela reste une excellente affaire pour ceux qui n'auraient pas les autres CD, sinon passez votre chemin.