le 8 février 2014
J'ai mis que 3 étoiles car sur l’annonce, c' est bien spécifié pour quel marque d' appareil ainsi que le modèle, par contre vous ne disait pas qu'il faut un cordon en plus pour que le système une fois en place, puisse fonctionner normalement. Exemple le cordon en plus du Nikon D90 n' est pas le même que pour le D300. J'ai rajouter 14€ de plus avec les frais d' envoi. J'ai payé donc 2 fois des frais.
le 24 janvier 2016
Produit fiable, a fonctionné du premier coup sur mon Nikon D750. Très simple d'utilisation. Bon rapport qualité prix. Par contre aucun contrôle à distance de l'intensité du flash. J'ai du donc acheter le modèle YN-622, nettement plus onéreux, pour ne pas faire des aller retour, surtout quand le flash est dans une softbox il faut tout démonter pour changer l'intensité.