Taille: 1 - paquet|Modifier
Prix:33,32 €+ Livraison gratuite

le 31 juillet 2014
Seconde fois que j'achète ce jouet, et pour la seconde fois, au bout de quelques mois d'une utilisation normale, il ne fonctionns plus, malgré le nettoyage du filtre et le changement de piles réguliers...

J'ai écris à la marque yookidoo pour leur parler du problème: pas de réponse...
le 22 mars 2015
Notre enfant adore ce petit jouet, ou plutôt adorait. Nous l'avons eu en cadeau, mais le premier souffrait de surchauffe des batteries. Encore heureux que notre magasin a bien voulu l'échanger. Nous voilà avec un deuxième exemplaire, qui après deux mois d'utilisation ne fonctionne plus. L'échange de piles n'y change rien, vérifié toutes les connections (le tout est assemblé avec de simples vis), mais rien à remarquer, je soupçonne donc une panne de moteur.

Je pensais que c'était un vrai coup manque de bol, mais en recherchant sur internet, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. Seul bémol, la marque n'a pas de site web en France (même pas en Allemagne, pays maison de la marque !), et le site web international (yookidoo.com) renvoie directement sur youtube. Bonjour le service client !

Très très déçu au final.
le 20 novembre 2014
Je l'ai trouvé à 10 euros moin chèr chez oxybul !! Avec un SAV en boutique.
Pourquoi une telle différence de prix ??
Le principe est très bien pensé. Les objets sont amusants, et permetent de découvrir les joies de l'eau, du transvasement, etc.

Par contre, la pompe a cessé de fonctionner au bout de 2 mois.
Donc vu la durée d'utilisation ... pas recommandé.
le 22 septembre 2014
Super solution pour que les enfants profitent d'un bain avec un "robinet" ouvert sans gaspillage d'eau.
Par contre il arrive que le moteur ait du mal à faire jaillir l'eau à cause de la présence d'air dans le conduit. Il suffit alors, pendant que le moteur tourne, de boucher la sortie avec son doigt, de l'enlever puis le remettre pour faire un effet succion qui réamorce l'écoulement. Aucun soucis autrement.
le 12 mars 2015
Mon fils de 1 an l'adore !!!! Acheté depuis 4 mois, nous avons changé les piles 1 fois ...semble solide vu qu'il fonctionne tous les soirs pour l'heure du bain ! (Il est un peu bruyant , mais c'est largement supportable !)
le 29 avril 2015
Ma fille adore ... Elle qui adore voir l'eau coulée ça m'évite de laisser le " vrai " robinet ouvert ...acheté pour noel Il fonctionne encore sans avoir changer les piles ... Je suis ravie ...
le 1 juin 2015
Je ne recommande pas du tout c'est vrai que c'est amusant mais au bout de quelques mois d'une utilisation normale avec nettoyage du filtre ça marche plus.
le 11 avril 2016
Mon petit-fils adore (2 ans 1/2).Jouet très maniable.Il l'utilise de mille façons .Et parfois le prend même pour doucher ses pieds dans le bain ! Une vraie réussite.Il a été très surpris par le gobelet flottant et a beaucoup apprécié.
le 7 décembre 2015
super sympa, très ludique pour le bain !!!conforme a la description du produit.
conviens meme pour tout petit. je recommande

apres 4 mois d'utilisations le jouet ne fonctionne plus, et en regardant les autres avis maintenant je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. aucune information sur la garantie je ne sais pas ou m'informer pour un échange;