Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

New York City Guide (version française) Relié – 31 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"

Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit

Nos clients ont également consulté ces articles en stock
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Depuis son enfance passée à Manhattan, Juliet a fait de nombreux séjours en Inde, en Grèce, en Afrique et en Australie. Rédactrice en chef de Mr and Mrs Smith, site dédié aux séjours et hôtels de charmes, elle réside régulièrement dans les villas de vacances et les hôtels les plus somptueux. Lorsquelle ne partage pas ses secrets de voyageuse de luxe avec les lecteurs du Financial Times et de Elle Décoration, elle se torture sur la ponctuation de ses beaux-livres. Elle a également co-animé The SmithsHotels for 2, une émission diffusée par Discovery Channel.
Daniel Maurer a été rédacteur en chef de Grub Street, le blog du magazine New York consacré aux restaurants et à la vie nocturne, qui lui a valu deux prix du journalisme de la James Beard Foundation et une nomination au National Magazine Award. Il était précédemment responsable du répertoire des bonnes adresses de la vie nocturne au NYMag. En tant que professeur invité à lInstitut de Journalisme Arthur L. Carter de lUniversité de New York, Daniel Maurer a été rédacteur en chef de The Local, site dédié à lEast Village, monté en partenariat avec The New York Times. Il est actuellement rédacteur en chef dun site plus développé produit avec le magazine New York sur la culture, lactualité, la gastronomie et la vie nocturne à Manhattan et Brooklyn Nord.
Collaboratrice à la rédaction de Art Auction et de Modern Painters, Rachel Wolff écrit régulièrement pour le New York Magazine, le Wall Street Journal, Departures et ARTnews. Elle a réalisé plusieurs reportages à travers le monde sur des expositions dart, des impressionnistes aux peintres contemporains. Elle a aussi signé les profils de grands noms de lart tels Francesco Bonami, Daniel Richter, Adrian Ghenie, Kerry James Marshall, Cindy Sherman, Jeff Koons et Sue Williams, ainsi que de nombreux artistes montants. Rachel est par ailleurs le Wolff de Sanden Wolff, une petite société de production spécialisée dans les courts-métrages sur lart et le design. Elle réside à Brooklyn doù elle observe et analyse la scène artistique new-yorkaise.
Le travail de Gilles Coulon a trois âges. Les premières années sont consacrées au Mali. La rencontre avec ce pays donne naissance à plusieurs histoires photographiques. Il séloigne ensuite de la forme documentaire et se met en quête dune poétique nouvelle avec «White Night», une recherche photographique sur la lumière néon. Puis, écartant définitivement la «belle image» singulière, il cherche à construire un questionnement à travers une approche plus conceptuelle, comme dans sa dernière série «Hiver(s)».

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

2.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié Achat vérifié
Il n'y a plus les plans de la ville et c'est bien dommage. Sinon ça reste un peu la même chose.
Un peu moins d'adresses de resto et plus de boutiques
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?