• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par neufoudoccaz
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

The Young World - Tome 1 Poche – 9 mars 2016

3.8 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 9 mars 2016
EUR 6,90
EUR 6,90 EUR 2,80
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Récupérer votre colis où vous voulez quand vous voulez.
  • Choisissez parmi 17 000 points de collecte en France
  • Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de livraison gratuites illimitées
Comment commander vers un point de collecte ?
  1. Trouvez votre point de collecte et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
  2. Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Plus d’informations

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

  • The Young World - Tome 1
  • +
  • The New order (The Young World, Tome 2)
Prix total: EUR 13,80
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Description du produit

Présentation de l'éditeur

New York, XXIe siècle. Un virus a anéanti la population des États-Unis, à l'exception des adolescents, qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux. Plus d'électricité, plus d'eau courante, plus de transports, plus d'Internet : les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. Ils se partagent alors le territoire et forment des tribus qui coexistent plus ou moins pacifiquement. Jefferson, le leader des Washington Square, tente d'organiser la survie des siens avec l'aide de Donna, dont il est secrètement amoureux. Privés de repères et lassés d'attendre la mort, ils partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l'origine du virus qui a décimé le continent.

Biographie de l'auteur

Né en novembre 1969 à New York, Chris Weitz est acteur, réalisateur, producteur et scénariste. The Young World est son premier roman.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par lili1989 le 28 avril 2016
Format: Poche
avis complet : [...]

Les personnages sont vraiment très intéressants et courageux. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est d'apprendre un peu plus sur d'autres tribus qui malheureusement ne sont pas toutes très sympathiques et certains sont même très effrayants.
On découvre Jefferson et Donna, deux personnages qui n'ont pas la même façon de voir le monde. Lui, il essaie tant bien que mal d'être responsable et surtout d'essayer de protéger un maximum ses équipiers. Elle, elle ne croit plus aux miracles et elle n'est pas heureuse dans ce monde. Une petite romance entre ces deux adolescents va se créer et c'est assez mignon.

Je préfère quand même vous prévenir que l'auteur utilise un ton 100% adolescents(vulgarité, réflexions d'ado, expressions...) et je sais que cela peut vous déranger. Je vous avoue que pour moi cela ne m'a pas dérangé au contraire, j'ai trouvé cela très cohérent vu que c'est raconté par des adolescents.

Pour conclure, j'ai vraiment trouvé l'histoire très intéressante. Un peu lent au début le temps de bien comprendre ce qui se passe et ensuite l'histoire nous tien en haleine jusqu'à la fin. J'avoue que j'ai quelques questions en suspens et j'ai hâte de découvrir la suite.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
The Young World est un livre que j'ai emprunter à une amie il y a maintenant quasiment un an, mais je n'arrivais pas à me décider à le lire. je l'ai lu récement mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Le roman se passe au XXIème siècle au Etats-Unis. Suite à un virus qui a décimé la quasi-totalité de la population, les jeunes qui ont entre 13 et 18 ans doivent apprendre à vivre dans un monde qui leur est devenu hostile. De plus, à chaque fois qu'une personne atteint 18 ans, elle est atteinte par le virus, qui s'installe peu à peu dans son corps.

C'est dans ce monde que l'on fait la connaissance de Jeff (Jefferson) et Donna (Madonna), deux jeunes qui se retrouvent du jour au lendemain à la tête du groupe de Washington Square, à la mort de Was (Wasinghton), le frère de Jeff qui était le leader du groupe. Brainbox, le cerveau de la bande, dit avoir peut-être trouvé un document qui expliquerait d'où vient le virus et comment l'arrêter. C'est avec ce mince espoir que les trois personnages, aidés par Opaline et Peter, vont traverser les rues de Mahnattan qui leur sont devenues hostiles.

Jeff, qui n'a au début rien d'un leader, se retrouve malgré lui à la tête d'un groupe de jeunes. Il apprendre peu à peu à remplir comme il se doit son rôle de chef. Il est aussi secrètement amoureux de Donna, qui ne se doute de rien et le considère comme un frère.

Donna est une jeune fille qui a la gachette facile et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit toujours ses quatres vérités à tout le monde et n'aime pas recevoir des ordres.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 6 avril 2016
Format: Poche
L'idée n'est pas nouvelle. Ici, un virus a décimé la population. Les adultes et les plus jeunes sont morts, et les ados livrés à eux-même vivent avec un compte à rebours en tête. A leur majorité (du moins celle de leur corps), ils seront atteint et mourront. Là tout de suite, je pense à Autremonde de Maxime Chattam ou encore Gone.
A New-York, les survivants se sont organisés pour survivre. Il existe des territoires, des clans et chacun évite les embrouilles avec les voisins.
Un jour, peu après la mort de son frère qu'il vénérait, Jeff décide d'accéder à la requête de l'un des membres de sa bande, un espèce de surdoué. Avec quelques uns des leurs, ils décident de se mettre en quête de réponse. D'où vient le virus, peuvent-ils faire quelque chose ?
A travers la ville, ils découvriront comment les autres ont survécu et se dirigeront vers la seule lueur d'espoir de ce monde apocalyptique.

Ecrit par un réalisateur, le roman est bourré de référence à des films. C'est amusant et quand on connait le métier de l'auteur, cela parait normal. On n'a pas l'impression qu'il veut jouer les intellectuels. Répliques de films, acteurs, titres, tout y passe.
En revanche, niveau style, je ne suis pas très convaincue. Cela s'améliore au fil des pages, mais le début est clairement maladroit. J'ai failli abandonner plusieurs fois à cause de cela.

Le récit est à deux voix : Jeff et Donna. Pourtant, ils évoluent avec un groupe et j'aurai bien aimé que les autres membres du groupe prennent la parole.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Livre clairement destiné au grand écran !
Très bien écrit pour une première oeuvre de la part de l'auteur.
Les dialogue jeune ne m'ont pas du tout choqué et permette une bien meilleurs immersion dans le monde post apo de ce livre.
J'ai eu peur de lire un livre un peu à l'eau gnan gnan avec des récits pas du tout mature et un peu trop beau pour être vrai avec une jolie fin pour que tout le monde soit content ET bien non.
On se retrouve plongé dans le quotidien horrible de jeunes livrés à eux mêmes dans un New York en ruine où la Loi du plus fort prévaut.

Un très bon récit un petit peu trop court à mon gout !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique