le 10 mars 2013
Alors j'ai acheté une coque, qui est assez discrète, je suis satisfait mais attention, je n'ai pas vu la protection d'écran qui est avec et comme j'ai l'habitude d'ouvrir mes colis comme une grosse brute épaisse, j'ai saccagé cette protection...
le 2 juillet 2013
Très contente de cet article, aucune suprise, identique à la photo. Rapport qualité-prix au top. Je recommande cet achat sans problème.
le 11 juin 2013
tres bonne tenue de la coque les motifs ne partent pas
je ne regrette pas mon achat, et je le recommande !!!
le 22 mai 2013
Coque en plastique rigide qui se clipse sur le dos du téléphone : forme idéale, boutons accessibles, solide et très jolie. Les finitions sont nickel, le motif est très bien fait et très joli.
le 29 mars 2013
Belle coque, esthétique.
Mais dommage que la coque marque toutes les traces de doigts.
Sinon j'ai adoré les fleurs à l'arrière on croirait des miroirs.
le 1 juin 2013
Coque d'origine s'adaptant parfaitement au téléphone.

de bonne qualité et faisant bel effet sur le téléphone.

A recommander à tous
le 20 avril 2015
avant d'acheter cette coque noir j'hésitait avec la blanche pour le rendu... finalement juste un détail car la coque est vraiment sympa et robuste. pas de reflets de traces de doigts (sauf quand on l'approche vraiment des yeux lol). ne gène pas à la manipulation du téléphone par le biais des câbles. elle offre aussi du poids au téléphone qui semble de fait moins fragile, plus robuste.
le 1 mai 2013
Recu en 1 semaine au lieu de 2 bien qu'il ai fait le voyage d'Angleterre, donc super contente. Pour ceux et celles qui veulent un etui bien rigide c l’idéale, pour ma part il est dans le placard car je préfère l’étui floraux abeille rose/blanc qui est plus souple.. Mais l'objet correspond a la description et est arrivé en parfait etat.
le 8 janvier 2013
Bonjour,

La coque s'adapte parfaitement sur le S3 mini ainsi que le film de protection.
J'ai juste remarqué que la matière noire mate antidérapante de l'étui a tendance à partir a cause des frottements. (durée de vie incertaine)

Livraison rapide. (merci amazone)
le 1 septembre 2013
Cette coque très sympa et élégante donne un coté très choc à un téléphone très sobre à l'origine. C'est agréable. Petit bémol néanmoins, sa forme ne faisant pas le tour complet du téléphone, il semble encore "en danger" dans cette coque...