Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 janvier 2014
Pas assez de temps pour en faire autant que je voudrais, mais le tout est très bien fait, apprentissage des pas très bien fichu, puis choré ensuite... exactement le genre de choses que je recherchais, pour me dépenser de façon fun à la maison, en gérant le temps comme je peux et donc sans horaire fixe ;-)

Très sympa !
le 9 février 2013
Recu hier, emballage super. Essai ce matin. Genial! Transpiration a gogo et super ambiance. Ca donne envie de bouger! Suer! Sculpter son corps sans effort (j'avais le premier kit zumba... Le deuxieme est franchement extra. Livrauson rapide et livreur super sympa. Merci!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 août 2014
Excellent produit qui permet de varier les exercices de Zumba par rapport au niveau visé. Musique très variée, et danses variées et faciles à apprendre.
le 4 février 2018
Complement relaxant lorsque je n'ai pas le temps de me lancer dans un footing . pour la perte de poids je demande a voir...
le 6 mai 2013
Il y a longtemps que j'attendais d'acheter un DVD de Zumba.... voilà c'est fait.... maintenant faut se bouger ! On ne reste pas longtemps assis sur le canapé pour regarder le dvd.... on a vite envie de commencer ! Quand on est rouillée comme moi, ça chauffe vite les mollets.... je tiens bon !
le 27 janvier 2016
Compilation édité en français

2ème compil achetée en français pour moi, la première version en anglais offert à ma belle-soeur.
Compilation festive, avec plus de budget et de professionnels que le coffret Zumba de Beto Perez 1ère version (orange)
le 24 août 2017
Je conseille vivement a ceux qu'ils veulent perdre du poids, se muscler... en s'amusant, on s'éclate vraiment, une vrai addiction !!!
le 12 juillet 2013
J'ai acheté ce coffret sans n'avoir jamais fait de Zumba auparavant. Et au final, je ne suis pas déçue ! Les DVD sont diversifiés, les temps de séance également. Transpiration garantie !
le 29 octobre 2017
Excellent choix pour faire de la zumba en famille Je recommande cet article a tous les danseurs pour un bon moment de danse
le 29 mars 2013
Je n'ai pas le temps d'aller en salle , ce DVD correspond tout à fait à mes attentes, version française, plusieurs niveaux, on en devient adict , seul ou à plusieurs .