cet article est très beau, mais il ne fonctionne pas bien pour ce qu'il est prévu : protéger mon portable (hors de pris) puisque l'aimant ne ferme pas bien, du moins pas assez pour etre sur qu'il ne s'ouvre pas dans le sac
je suis extremement déçue.....
le 6 avril 2014
Jolie housse mais l'aimant manque de puissance.
Dommage vraiment.
SI quelqu'un a une solution pour renforcer la puissance de l'aimant je suis preneur.
le 6 mars 2014
Envoie rapide et soigné !
Le seul hic c'est qu'il manque des "diamants" au papillon mais y en à de fourni avec!
le 20 mars 2014
il est pratique, chic et joli se range facilement dans un sac

de bonne qualité et protège bien l iphone
le 17 juillet 2014
pas d'espace prevu pour mettre le chargeur tout en laissant l'étui rabattu
Le papillon peut perdre quelques "diamants" meme si quelques uns sont fournis bon courage pour les recoller sans trace et au bon endroit ...
c'est un bon rapport qualite prix le portable est bien protege sur le cote et l'ecran egalement grace au rabat
le 23 juillet 2015
C'est un produit que je recommande pleinement. Je l'avais déjà acheté, il y a 3 ans et je viens de le renouveler parce qu'il commençait à s'abîmer légèrement. A ce prix là, je n'ai pas hésité. Il est parfaitement adapté à mon IPod touch 5 qui a la meme ergonomie que l'IPhone 5. Il est léger,fin et élégant
le 16 juin 2015
Bon étui, il correspond à la description et aux photos.
Il est beau, fin et il protège bien mon iPhone 5.
On verra son usure dans le temps...

Le seul "couac" : au toucher de la partie inferieure, ça pègue et ça la colle aux doigts !
le 4 janvier 2015
l'etui correspond bien à la photo, perso je le trouve trés bien il protège bien tous les cotés de i phone et en plus j'ai recu avec quelques strass supplémentaires au cas ou il y en a qui s enlève, et les délais de livraison sont correct et suivi.
le 1 février 2014
Pour le IPhone 5s, etui en cuir de bonne qualité, il protège bien tous les cotés et le bas est bien dégagé pour le placer sans problème sur une station d'accueil mais de moins bonne qualité que coque housse de MACOON que j'ai acheté en même temps.
le 19 février 2014
Très bon produit,de très bonne qualité, avec strass de rechange au cas où... reçu 3 jours après comme prévu !! Par contre le "Zadig et voltaire" au dos est écris en marron au lieu de noir mais ça reste quand meme un très bon produit!

Voir 1 question avec réponse