Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Zatchbell Vol.31 Broché – 4 novembre 2010

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

La fin approche à grands pas, les derniers démons toujours en course pour le couronnement, savent que l’enjeu est plus important que jamais, et l’ultime menace qui attend nos héros est de loin la plus terrible.

Tous se préparent dans leur coin, après un power up express de Dufort, qui nous la joue grand maître du Hokuto : une petite pression sur un point du crane et voilà que les personnages développent des capacités hors du commun en quelques jours…bien qu’on nous dise qu’il ne s’agit que de forces révélées, cela n’en demeure pas moins excessif.
Malgré cet aspect poussif qui s’empare de la série peu avant sa conclusion et qui en devient dérangeant, heureusement les qualités du titres demeurent !
On conserve cette naïveté des personnages, cette simplicité et cette émotion qui a fait la grande force de ce titre bien trop sous estimé. Pendant que les « stars », ceux que l’on considère comme les démons les plus puissants de l’alliance s’entraînent, ce tome laisse la part belle à Kanchome, petit démon sous estimé tout le long de la série, l’éternel survivant miraculeux, qui devient ici le démon le plus redoutable qui soit ! Encore une fois une telle évolution en si peu de temps est excessive et viendrait presque gâcher le plaisir, mais la façon dont l’auteur traite cela fait oublier ses erreurs.

Le petit Kanchome affronte Gom, le terrible démon téléporteur, celui qui protège le grand ennemi, et contre toute attente la domination de Kanchome est écrasante. C’est trop, mais c’est beau. Kanchome devient enfin ce qu’il a toujours voulu être, un démon puissant et il se laisse griser par cette puissance, jusqu’à aller trop loin ! On repense à la célèbre maxime de Spiderman : « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »…mais cela va encore plus loin ici. La lien entre Folgor et Kanchome est clairement l’élément fort de ce tome. L’auteur nous propose un parallèle un peu naïf mais tellement mignon…Le lion qu’est devenu Kanchome est puissant, redoutable, mais effrayant, même pour ses proches !
La conclusion de cet affrontement est tout simplement l’une des plus touchantes de la série, front contre front, hurlant de désespoir, les larmes coulants à flots…

Ce qui suit, concernant Gom, pourrait apparaître naïf, et un peu trop facile, mais à bien y regarder l’auteur aurait pu s’y prendre autrement pour le même résultat, il aurait pu tomber dans la facilité, mais la façon dont les évènements se déroulent pour Gom rappelle les valeurs du shonen, naïves certes, mais tellement forte…surtout quand comme ici on ressent la sincérité de l’auteur !


erkael

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur

Kiyomaro est un enfant surdoué. Son père, un scientifique, lui envoie, un jour, un mystérieux petit garçon apparemment amnésique, qui porte le nom de Zatch Bell. Il découvre que ce petit garçon provient d'un monde parallèle peuplé de "démons". Zatch possède des pouvoirs mais il a besoin du concours d'un humain pour les déclencher! Kiyomaro fera donc office de "maître-sorts" ! Ils devront lutter contre les forces démoniaques qui tentent de prendre le pouvoir sur les humains!

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?