Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Zatchbell Vol.33 Broché – 2 juin 2011

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 2 juin 2011

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Extrait

Makoto Raiku
Dessinateur, Scénariste

Makoto Raiku est né le 23 août 1974 dans le département de Gifu. À 17 ans il publie sa première histoire : "Birdman (1991). Il devient ensuite assistant de Fujita Kazuhiro (Karakuri Circus, Ushio et Tora).
C'est avec plusieurs one-shots qu'il commence à se faire connaître et en 1999 sort sa première série manga : "New Town Heroes".
En 2001, il débute son nouveau manga Zatch Bell (Konjiki no Gash Bell en japonais) grâce auquel il remporte le 48e prix Shogakukan en 2003. Depuis la petite tête ronde de Zatch orne régulièrement les couvertures du magazine Shonen Sunday dont la série est un des piliers. Une version animée de Zatch Bell produite par Toei animation sort peu après et remporte un franc succès au Japon.

Revue de presse

Voilà maintenant trente trois tomes que cette série nous surprend, nous fait rire, nous fait même pleurer…et tout cela va maintenant prendre fin avec cet ultime tome ! Trente trois volumes de pur plaisir qui s’achève dans un magnifique au revoir !

Burago et Zatch sont les derniers à pouvoir tenir tête au redoutable Clear, qui menace le monde des démons, ils donnent le meilleur d’eux mêmes pour ce dernier affrontement…et l’auteur également !
On a là droit à du pur nekketsu : la force de l’amitié s’avère être la plus puissante des forces, l’esprit de sacrifice est glorifié, l’union peut vaincre toutes les menaces…alors certes on tombe dans les plus gros clichés mais comment résister à une telle mise en scène pour cette fin grandiose !
Les mauvaises langues feront sans doute des parallèles avec les grands classiques du shonen comme Saint Seiya avec le livre de Zatch qui brille d’une lueur doré quand Kiyomaro pousse sa « cosmo énergie » à son paroxysme, permettant à un Zatch plus que brisé de se relever, l’âme de ses compagnons qui reviennent lui parler d’amitié et de justice ou encore Dragon Ball avec une énième métamorphose de Clear, des attaques de plus en plus dévastatrices et impressionnantes, et surtout l’union de tous les anciens compagnons de Zatch pour produire un « gendikama » surpuissant… Bien sur que l’on pense à tout ça, mais on pense aussi au plaisir que l’on a connu pendant les trente deux tomes qui ont précédés, on repense à tous les personnages intervenus et on jubile de les voir revenir pour prêter main forte à Zatch, l’auteur allant même mettre en scène leurs plus puissantes attaques (les formules en « Shin ») que ces personnages n’ont pas eu l’occasion d’utiliser… Un véritable bonheur, d’autant plus que personne n’est oublié, ils sont tous là, tous ceux étant apparu du premier au dernier tome, les alliés comme les ennemis... du fan service certes, mais du fan service de très haut niveau !

Après cette lutte titanesque, l’auteur prend le temps de conclure son histoire ; comment pourrait-il en être autrement alors que l’on s’est terriblement attaché à tout ce petit monde. Les deux derniers démons doivent se départager, peu importe si ils sont devenus amis, aucune haine dans ce combat, juste l’envie de se surpasser. Là encore l’émotion nous envahit quand ce dernier démon est vaincu, qu’il doit faire ses adieux à l’humain possédant son livre. Mais un adieu encore plus déchirant nous attend, celui de nos deux héros, que l’auteur met en scène de façon très efficace, et surtout de façon originale. Vraiment un moment fort.

Mais il était hors de question de finir une série comme celle là dans ces conditions, il fallait finir sur une note positive ! On découvre donc l’après pour tous les démons que les lecteurs ont découvert, une fois encore ils sont tous là, tout va bien, on revoit même l’espace d’un instant les humains les accompagnant…une fin à l’image de la série, positive et de grande qualité.

Malgré cette belle fin, difficile de ne pas refermer ce dernier tome avec une petite larme…avec un sourire mais aussi avec une petite larme !
Une grande série se termine, et des shonens de cette qualité, véhiculant tant de pèche, de dynamisme, de bonne humeur et de bonnes idées sont rares. A jamais, Zatchbell gardera une place unique pour tous ceux qui l’auront lu !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?