le 27 septembre 2013
quel plaisir que d'écouter une artiste aussi positive et grave à la fois !
Elle devrait être remboursée par la sécurité sociale !
le 8 juin 2013
Fidèle à ZAZ, j'aime retrouver ses diverses facettes et sa simplicité. Elle maîtrise parfaitement sa voix. Elle reste égale à elle-même.
le 20 décembre 2013
rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté et les chansons me plaisent beaucoup à recommander pour un achat pour un cadeau
le 5 novembre 2013
délai ok, emballage ok, qualité ok, conforme à la photo , un cd classique, l'autre que du live, achetez à la va vite jm'attendais pas à ça
le 2 janvier 2014
une voix, des textes, une ambiance! Un pur régal. Pour moi, c'est une formidable artiste que j'aimerais voir durer longtemps
le 4 juin 2013
Très bons albums mais les titres des deux albums sont pratiquement identiques donc c est dommage de les vendre ensemble!
le 28 juin 2013
Cet album de Zaz en live est un régal! Il permet d'avoir un cd à la maison et un dans son automobile .
le 24 janvier 2014
Un dc studio et un cd live . Bien sur il faut aimer zaz pour apprécier ce coffret CD . Que du bonheur
le 12 décembre 2014
Voix particulière mais super CD.
Zaz est une chanteuse française à connaître.
Merci de nous enchanter dans chacun de vos CD
le 8 février 2016
Je suis une fan inconditionnelle de ZAZ . C'est d'anniversaire pour un cadeau qui a plu à son destinataire /