Voilà un ensemble assez complet pour un pécheur débutant ou occasionnel, chez nous c'est notre ado de 14 ans qui est pécheur. Pour le pris ce set rassemble les pièces nécessaires pour se familiariser à la pêche dans les rivières et étangs avoisinantes. Qualité tout à fait correcte des produits.
le 2 mars 2014
bons bouchons pour langlaise .un lot pas cher bien proteger lors de la livraison
beaucoup de bouchons.tres rentables .je le conseillerai a mes proches et amis
le 28 juin 2014
J'ai reçu le kit dans les delais ce dernier était très bien emballé, le kit comprends plus de produits que ceux annoncés, pas encore essayé ca ne saurait tarder, je recommande fortement ++++
le 7 mai 2014
Bon achat. Conforme à la présentation. Content, Content, Content, Content ,Content, Content ,Content, Content, Content,
Content, Content, Content, Content, A.B.
le 30 novembre 2013
Pour le prix c'est correct il y a un de tout pour pecher ..meme si tous les flotteurs ne sont pas tous de la meme qualité mais bon ca peut faire quelques belle lignes...
le 13 octobre 2014
Mon neuveu qui est un passionné de pêche est ravie, je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en pêche mail il m'a dit que c'était top donc trés bien
le 6 novembre 2014
Très mauvais flotteurs,la moitié et inutilisable et l'autre et nul.
Article à fuite ,à la limite de l'arnaque .
Très déçu
le 13 février 2013
on en a pour son argent, qualité moyenne, cependant il y a plein de flotteur + 2, 3 autres trucs.
Pas mal pour le prix
le 2 octobre 2013
j'aime la peche et pour cela, je suis content d'avoir plusieurs flotteurs, et cela est super, très bon produits et donc a recommandé