le 22 septembre 2014
Enfin un flipper avec une bonne jouabilité, des graphismes superbes. Le plateau de base est agréable, ensuite on peu si on le souhaite acheter des plateaux supplémentaires à moindre coût
le 12 février 2014
Pas de pub pour l'instant
vraiment de superbe graphisme ! fluidité exellente
pas de souci, amateur de flipper , vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
gratuit en plus
le 26 mars 2014
à recommander pour les fans de flipper, très réaliste, super graphismes, j'y joue très souvent et pourtant j'ai plusieurs jeux de ce genre, «zen studio» est un excellent fournisseur de jeux.
le 14 janvier 2016
Plante au démarrage depuis la dernière mise à jour.
C'est bien dommage car c'était un excellent jeu de flipper :-\
le 13 août 2014
Amateur du genre je n'ai pas été déçu. Je n'ai pas encore testé les autres tableaux payant mais je vais peut être me laisser tenter.
le 5 août 2014
Super se jeux je le trouve facile a jouer je passe des heures dessus
tout et dans la description. Moi je joue sur une tablette
le 4 décembre 2014
Encore un jeu "gratuit"... qui est payant! Et relativement cher de surcroît : 1,79€ le plateau supplémentaire, sachant qu'un seul plateau est disponible au départ et que rien n'est prévu pour déverrouiller d'autres niveaux, même avec d'excellents scores.
Dommage, les graphismes étaient sublimes et les "mini-jeux" plutôt sympas...
le 1 décembre 2014
Meilleur jeu de flipper auquel j'ai joué, dommage qu'il n'y ait qu'un seul plateau gratuit au départ mais les graphismes sont beaux et les bruitages sympas. Le tout est plutôt réaliste et cela en fait un bon jeu pour tout amateur de flipper.
le 28 novembre 2014
C'est un super flipper, mais le problème est qu'il n'y en a qu'un d'accessible dans tout une liste.
C'est vraiment dommage.
Donc ce n'est pas une appli gratuite comme indiqué.
Merci de le préciser.
le 1 décembre 2014
limité à un seul flipper (sans payer). Dommage parce que les graphismes sont pas mal. les palettes de renvoi me paraissent très légerement décalées lors du toucher de la tablette.