le 5 juillet 2014
Le concept du jeu montre qu'il existe encore des gens capables de reflechir, et de faire des bonnes choses. Cut the Rope en est une. Les tableaux sont uniques et sous leur airs de déjà vu, il représentent chacun un défi different, pour peu que l'on ne soit pas pressé et qu'on s' en donne la peine. Surtout que des tableaux, il y en a des centaines.
Les musiques sont entraînantes, non lassantes et peu invasives. Les animations sont vraiment top, et les personnages mignons. La HD pour ce type de jeu peu paraître accessoire, mais apporte un vrai plus.
Donc un bon 5 étoiles méritées.

Non le seul point noir, c'est que c'est la deuxième mise à jour en une semaine, et que l'on ne peut trouver nulle part les release note : ON ne sait pas à quoi servent les MAJ
le 16 mai 2014
Toujours aussi amusant, toujours aussi mignon, la jouabilité est toujours aussi bonne, même si certaines fois on sent bien que la difficulté est particulièrement relevée pour inciter à acheter des bonus (c'est de bonne guerre le soft étant totalement gratuit).
trés sympa plusieurs niveaux avec bonus journalier

dommage que la plupart des options soient payantes

néanmoins trés bon jeu quand même
le 2 juillet 2014
je suis fan du studio de production, donc commentaire surement pas objectif. Pas poussé le jeu dans ses moindres retranchement, mais le peu que j'ai fait m'a décroché plusieurs sourire, en souvenir avec la première version... donc plutôt bon signe.
il me tarde d'avoir le temps de continuer à jouer à cette petite perle ludique
le 22 mai 2015
Un début facile qui se corse assez vite. On deviendrai accroc très rapidement de ce jeu qui est fluide et fait réfléchir (un peu) et qui agace quand on perd ....
le 18 octobre 2015
Ma petite nièce est aux anges avec ce jeu et j'avoue que je le trouve très sympathique moi aussi. Un vrai bon jeu.
le 9 octobre 2014
marrant, demande peu de reflexion sur le début les premiers niveaux sont sympa pour les enfants et pour les suivant c'est maman qui réfléchi
le 21 juillet 2014
Un petit jeu drôle et amusant qui change les idées et permet de se changer les idées
lorsque cela est nécessaire :)
le 2 avril 2015
C'est un super jeu qui vous fera passer des heures et des heures devant votre écran de téléphone. Personnellement je n'en suis pas déçu.
le 26 septembre 2014
Un choix judicieux à partir de 5 ans.
Ca fait travailler le sens logique des gamins.
On culpabilise pas trop de le laisser jouer avec ce jeu.