le 17 avril 2014
Joli maillot de bain , il n'y a rien a dire à ce niveau là , je n'ai pas pu tester sa qualité car en lisant les commentaires des personnes l'ayant t aussi l'acheté disant qu'il taillait petit , j'ai donc pris la taille au dessus mais c'est beaucoup trop grand !!! Donc faites attention , le maillot de bain taille tout à fait normalement
le 18 avril 2014
Rien à voir avec le modèle sur la photo,pas pratique à mettre et en plus il est vraiment taillé trop petit,le tissu est aussi de mauvaise qualité...bref,déçue
le 13 novembre 2013
joli mais taille petit et se dechir facilement
prevoir une taille de plus
les bretelles sont un peu trop large
le 20 mars 2014
il est magnifique sauf qu il y a une baleine qui est ressortie au premier lavage et on voit a travers le slip dommage car il est très beau
le 5 août 2013
Déssu ce maillot est beaucoup trop petit est pourtant c'est ma taille il me fait mal est du coup il est impossible pour moi de le porter !
le 28 mars 2014
très joli maillot de bain féminin, à petit prix
livraison rapide
bon rapport qualité / prix
je suis très contente de mon achat
le 1 août 2014
Les bretelles du haut sont montés à l'envers et les finitions pas terrible,pleins de fils à couper,qualité vraiment moyenne.pas satisfaite
le 3 juillet 2014
Ce modèle de maillot de bain est magnifique, notamment le haut, mais le bas est bien trop serré et j'ai dû me débattre pour l'essayer. J'avais pris une taille M pour être certaine, faisant du S-M, le soutien-gorge est parfait, ajusté à ma taille et sublime, mais la culotte est beaucoup trop serrée et laisse apparaître des formes disgracieuses. Je recommande seulement pour le haut, qui est bien comme sur le modèle.
le 15 septembre 2014
je l'ai commandé en blanc et en noir, la même taille. les deux maillots n'ont rien à voir, les tailles ne sont absolument pas les mêmes. l'article est mal taillé et en bref aucun des deux ne me va. De plus comme il est livré par la fabricant et non Amazone, il arrive de Chine et évidemment le retour est très compliqué. Je suis avec les deux maillots sur les bras et 40€ de perdu
le 15 décembre 2015
Le maillot de bain est doublé donc on ne voit pas a travers
parcontre les parties qui font des rabbats de tissus drappés ne sont pas cousu
et donc le tissu roule et remonte et une fois porté l'effet de la photo n'y est plus toutefois on peut faire un point de couture.
Bretelles du haut de maillot de bain un peu large